Outlook d’Office ne s’ouvre plus.

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
madmyke
Messages postés
44102
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Bonjour à Toutes et Tous.

Outlook d’Office ne s’ouvre plus.

Message d’erreur en pièce jointe.

Bonne année
Jean-Louis

3 réponses

Messages postés
44102
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 397
Bonjour

Le message erreur est trop petit, illisible.

Bav
Merci pour votre réponse: voila le message d'erreur:

Impossible de démarrera Microsoft Outlook, impossible d’ouvrir la fenêtre Outlook, impossible d’ouvrir l’ensemble de dossier, impossible de trouver le fichier
C:\Users\ giaco\AppData\Local\ Microsoft\Outlook\***@*** – GIACO20.ost.
Messages postés
44102
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 397
Le programme outlook cherche un fichier OST. ce type de fichier n'est pas utilisé sur un pc de particulier, sauf si on configure le mode de synchronisation "hors ligne". ET ceci peut se faire mais il faut le faire sois même, ce n'est par par défaut. C'est un mode plutôt utilisé en entreprise.

Ceci n'arrangera pas votre problème, sauf si quelque part sur l'ordi se trouve un fichier outlook.pst.

En principe il faut configurer outlook "normalement" ensuivant la procédure Microsoft et pour se connecter à votre fournisseur de courrier. Ceci créera un fichier .PST qui est le fichier qui contiendra tout le contenu (mail, calendrier, etc).

bav
Merci Madmyke

J'ai trouve la solution un mois de recherche.

J'ai un second ordinateur avec Outlook, je suis allé sur c:/Utilisateur, ......... , Outlook, et j'ai collé le dossier Outlook au même endroits que l'autre ordinateur.

Et Ouhèè ça marche.

Merci à tous
Jean-Louis
madmyke
Messages postés
44102
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 397
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Pour mettre en résolu, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<


Cordialement