Rech desesperemment DRIVERS WIFI pour NEO 14A 2WH32

Résolu/Fermé
spideyufo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 10:31
 batstee - 7 déc. 2020 à 20:03
Bonjour,
je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32
J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne mais j'ai oublié de sauvegardé le dossier DRIVER dans le système OS original et je n'ai plus de DRIVERS
A voir également:

23 réponses

Mathias2101 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020
18 janv. 2020 à 20:44
Merci pour le lien drive c'est très gentil !

J'ai réussi a installer tous les pilotes ACPI/UART manquant sauf un, celui ci :


Après cela j'ai installer le pilote WIFI et Bluetooth avec les fichiers "setup/install" contenu dans le dossier des pilotes. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire ?

Et à ce stade je n'ai toujours pas signe du fonctionnement du WIFI... Je ne sais pas si cela est dû à l'echec d'installation du dernier pilote ou ma mauvaise manière de procéder pour l'installation des pilotes WIFI et Bluetooth ?

Merci pour votre aide !
0
bonjours puis je avoir le lien svp
0
spideyufo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 13
Modifié le 18 janv. 2020 à 20:56
De rien , le plus dur est passé et il ne faut s'attendre d'une aidee quelconque du SAV chez THOMSON quelques soient le pays; (--)

Alors à ce niveau , il semble qu'il y ait deux pilotes manquants

- le pilote REALTEK AUDIO ne s'est pas installé , il me semblait pourtant l'avoir mis dans le dossier

Essayez dejà d'installer https://driverpack.io/fr maintenant ! il devrait faire le reste :)
Bon Week à vous

Sinon, il me faut les codes des pilotes non installés dans l'onglet > DETAILS ... / 33DB...
0
spideyufo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 13
18 janv. 2020 à 22:14
Serait ce le pilote Bluetooth manquant pour le second pilote ?
0
Dans ce lien, vous le trouverez

https://youtu.be/Jy6bdxFTDyI
0