Console wii ne s affice pas sur ma télé

Fermé
Olivia - 3 janv. 2020 à 22:05
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 janv. 2020 à 22:51
Bonjour,


mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s allume sur la télé on me demande d appuyer sur le A j appuie et après plus rien tout est noir sur l ecran par contre j attend le sons bizarrement...

Je me suis dis c est la prise Péritel donc je change le boitier Je recommence la même procédure et pareil pas d image sur l'écran mais le sons est toujours là...
Est ce ma console déconne ou pas ???


Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 3 janv. 2020 à 22:53
Bonjour, si j'ai bien compris, l'écran ci-dessous s'affiche correctement (bon c'est en français je suppose) :



Et une fois que vous appuyez sur A l'écran reste noir ?

Si c'est bien ça, il y a probablement un gros problème avec la console mais je ne peux pas vous dire si c'est réparable.
Peut-être que l'ancien propriétaire de la console l'a c rackée et a fait une mauvaise manipulation qui a causé ce problème.
0