Autosurf

Fermé
practicalsoftware17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - Modifié le 3 janv. 2020 à 18:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 11:10
Bonjour à tous et bonne année 2020 :)

Je suis à la recherche d'un Autosurf avec un ciblage géographique gratuit car j'ai hitleap mais le ciblage géographique c'est payant (40 euros voila quoi).

Donc si vos connaissait un Autosurf avec ciblage géographique gratuit c'est la bienvenue

Merci beaucoup et en 2020 c'est 20 sur 20

Bonne soirée

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 janv. 2020 à 11:10
bonjour,
Je ne pensais même pas que ce genre de site pouvais encore exister, et en version payante en plus !!!
Totalement inutile, n'importe quel script de suivi, de stats, les détecte et annule ce genre de visite, voire même plus risque de sanctionner, comme cela est déjà arrivé avec Google, ceux qui en usent et abusent ... inutilement.
A part flatter un EGO mal renseigné ils sont à éviter, et surtout au niveau du référencement naturel pour tous les les moteurs ...
" Ce qui est donc sûr et certain : référencement, positionnement d'un site à l'aide de l'utilisation de scripts de ce genre, il ne faut même pas y penser ! et pourtant ils y en a encore qui y croient ... "
La dernière fois que j'en avais parlé, il y avait quelques liens, au cas où tu t'obstinerais :
( 2009 ! ) https://longuetraine.fr/article379/les-sites-ou-scripts-d-autosurfs-utiles-et-efficaces-ou-non

Quant au 'ciblage' vois avec Google, enfin vois dans les résultats de GG .... :)
0