Accès impossible à "adsl TV"

Fermé
jimlanra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 3 janv. 2020 à 17:48
jimlanra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 5 janv. 2020 à 18:30
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne.

Le problème vient-il de mon opérateur internet qui est SFR et pour lequel je possède l'option TV ?

Quelqu'un peut-il me donner toutes explications utiles pour résoudre cette difficulté, dans la mesure du possible évidemment ?

Dans cette attente, merci par avance.

4 réponses

jimlanra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 2
3 janv. 2020 à 18:27
Merci jeannets,

Oui j'ai déjà l'application SFR et connais également Molotov ; mais j'aurais été intéressé par adsl TV pour l'enregistrement d'émissions, notamment, un peu comme Captvty.

J'ai suffisamment de débit également.

Peut-être d'autres propositions ?...
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
3 janv. 2020 à 19:47
Ha oui, je comprend l'intérêt, mais ces émission et le replay, c'est en Steaming... et le streaming, on ne peut pas l'enregistrer... Il n'y a que les décodeur avec abonnement payant qui font ça... Ou alors la réception par les Antennes, le Râteau et la parabole.

Je ne suis pas certain que SFR fasse partie des partenaires... Il me semble absent.

Il y a l'antivirus avast qui bloque ADSLTV donc à voir.
0