Supprimer des identifiants mémorisés

Signaler
-
 prune -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment procéder pour supprimer des adresses mail (identifiants) dans les moteurs de recherche.
Je suis sous firefox et lorsque je vais sur un site et que je rentre mon identifiant (adresse mail) j'ai plusieurs adresses mail qui sont proposées. Comment les enlever ?
J'ai déjà été effacer : les cookies, les historiques, les mots de passe et je n'ai aucun identifiant d'enregistré sous firefox.
Merci :)

Configuration: Windows / Firefox 71.0

4 réponses

Messages postés
14921
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
1591
Bonjour
outils, options, vie privée et sécurité

Merci mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà fait tout ça et de plus je n'ai pas d'identifiant enregistré quand je clique ici ;)
Redbart
Messages postés
14921
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
1591 > prune
as tu un autre logiciel "coffre" pour tes ID et mdp?
> Redbart
Messages postés
14921
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020

Excuse moi, je n'avais pas vu ton message. Non je n'ai pas de logiciel coffre.
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
110
Bonjour,

Il faut que tu effaces l'historique de formulaires https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires

Effacer l’historique des formulaires
Si vous voulez que Firefox oublie toutes vos précédentes saisies de formulaire :

Cliquez sur le bouton Bibliothèque 57 library icon
Cliquez sur Historique, puis sur Effacer l’historique récent…
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : choisissez tout
Cliquez sur la flèche à côté de Détails pour afficher la liste des éléments que vous pouvez effacer.
Assurez-vous que la case Historique des formulaires et des recherches a une case cochée à côté.
Cliquez sur Effacer maintenant pour effacer l’historique de vos formulaires et fermer la boîte de dialogue.
Bonjour et merci Volpe_Lupo !

J'ai effectué cette manip et ça a marché ! Merci beaucoup :)

Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre en résolu, si quelqu'un peut le faire merci.
Messages postés
22829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2020
2258
Salut,

CCleaner
Merci, j'ai fait Glary Utilities cet aprem et ça n'a rien changé ;)
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
34
Bonjour.
Le problème est : veux tu faire un tri et éliminer des adresses inutiles ou mauvaises, ou éliminer TOUTES les adresses pour revenir à un Firefox tout propre. Dans le premier cas, la réponse est donnée par Redbart, dans le second cas, il faut cliquer sur les 3 lignes tout en haut à droite, dans la fenêtre cliquer sur (?) Aide puis sur Information de dépannage. Dans la nouvelle fenêtre, cliquer en haut à droite sur Réparer Firefox… Cela a pour conséquence de retrouver un Firefox comme s’il venait juste d’être installé, dans sa dernière version. La seule chose qui sera conservé de la version précédente sera les marques pages. Tous le reste aura disparu. L’ancienne version est sauvegardée sur le bureau au cas où il serait nécessaire d’y retrouver des éléments.
Merci, comme j'ai répondu à Redbart j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois cet après midi, sans compter que je n'ai pas d'identifiant enregistré à cet endroit.
Par contre j'essaierai dès lundi de réparer Firefox (c'est sur mon ordi de travail).
Merci de votre aide :)