Etape6 depuis 4JOURS!!!

Signaler
-
Kuroni
Messages postés
273
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Bonjour,


Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir des explications...

1 réponse

Messages postés
273
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
38
Salut, peux-tu essayer cette manip que j'ai trouvé sur internet :

Redémarrer votre Freebox Serveur en débranchant l'alimentation secteur de cette dernière, puis, la rebrancher.

Quand le logo FREE apparait -> appuyez sur n'importe quelle flèche sur la face avant. Vous aurez alors le choix du mode de démarrage de la box.

>> Démarrage normal -> Simple reboot
>> Démarrage de secours -> Lance uniquement les services nécessaires + Paramètres de base
>> Démarrage usine -> Réinitialisation des paramètres d'usine (comme si elle sortait de la boite !)