TP intelligence artificielle et systèmes experts

Fermé
MUHEKANGANO Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 22:26
 trifou - 3 janv. 2020 à 09:03
Bonsoir/Bonjour et Meilleurs Vœux à tous!
Je viens solliciter votre aide.
En effet, je suis étudiant en première de licences et j'ai un travail pratique de CONCEVOIR UN JEUX DE MORPION 3X3 EN UTILISANT L'ALGORITHME ALPHA BETA
et après je dois remettre les codes sources ainsi que quelques captures d'écran de son exécution, mais aussi le fichier généré lorsque nous exécutons le programme en codeblock.

Tout en remerciant d'avance pour votre secours, je vous souhaite une bonne année!
A voir également:

3 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
3 janv. 2020 à 01:10
1
MUHEKANGANO Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
2 janv. 2020 à 22:30
Je n'ai absolument aucune idée sur cette conception!
merci pour la bonne compréhension
0
MUHEKANGANO Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 06:53
JE NE SAIS VRAIMENT PAS OÙ COMMENCER... ENTRE TEMPS COMME VOUS VENEZ DE LE DIRE, JE VAIS ESSAYER DE ME DOCUMENTER POUR VOIR SI JE PEUX AVOIR UNE IDEE...


MERCI SINCEREMENT POUR TOUS VOS CONSEILS ET ORIENTATIONS !
D'ICI LA, PORTEZ-VOUS BIEN !
0
Bonjour,

Tu n'es pas obligé de crier.

https://www.hackerearth.com/blog/developers/minimax-algorithm-alpha-beta-pruning/
Et comme tu parles de codeblock, j'imagine que le programme à réaliser est en c ou c++
Donc suivre un tuto du langage concerné, et reviens par ici lorsque tu auras amorcé ton programme (écris des lignes de code) et que tu auras encore besoin d'aide.
0