Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans MSCONFIG

Résolu/Fermé
Tango - 2 janv. 2020 à 01:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 janv. 2020 à 19:16
Bonjour,
Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démarrer du msconfig, coché démarrage securisé avec la case minimale. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur et il est maintenant bloquer sur le menu de démarrage oú je ne peux rentrer aucun mot de passe., il n'y a rien ormis le petit bouton éteindre en bas à droite. Je ne peux pas non plus utiliser les touches f8 etc pour aller dans le bios (je les ai toutes essayés)
Je ne trouve donc aucune solution merci de bien vouloir m'aider.


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 4 janv. 2020 à 19:16
Parfait !
Bon WE à toi =)

Essaye d'avoir deux comptes administrateur.
Comme ça tu en auras un de secours.

2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 2 janv. 2020 à 11:23
Salut,

Créé le Live CD Malekal depuis un autre PC : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Démarre ton PC dessus.
Une fois dessus, ouvre une invite de commandes
tape :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard

Redémarre le PC.

1
Salut , désolé ça m'a pris du temps de tout faire. cependant j'ai booté sur le malekal et ouvert l'invite de commande où j'ai tapé tes instructions. puis je suis ensuite revenu sur windows normalement mais cela n'a rien changé. Ai-je raté quelque chose ?
Merci beaucoup pour ton aide.
0
RE, J'ai enfin réussi merci pour tout !
j'ai simplement créé un nouvel utilisateur avec le CD Live ce qui m'a tout débloquer merci beaucoup.
0