Je suis bloqué sur ma messagerie

Fermé
grillons_3617 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 21:35
grillons_3617 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 09:20
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque je fais défiler la barre de défilement j'ai des lignes grises. Je suis bloqué, je n'ai plus de contacts, je ne peux faire aucune action (cocher, supprimer, accès aux paramètres), je peux juste visualiser les mails qui sont sur l'écran mais ne peux pas répondre. Par contre j'ai un accès et une utilisation normaux sur mon telephone et mon portable. Est ce que ce dysfonctionnement peut être dû à Mcafee qui s'est installé et m'envoyait sur yahoo search dans ma barre de recherche. J'ai réussi à désinstaller mcafee et remettre google chrome comme navigateur. J'ai fait un nettoyage avec adw cleaner mais rien n'y fait. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon ordinateur portable, je pense donc que c'est général.
Ca vient de Yahoo, j'espère que ce problème sera vite résolu.

Bien cordialement
1
grillons_3617 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020
5 janv. 2020 à 09:20
Bonjour,
Avez vous toujours le même problème ? Pour moi ce n'est toujours pas résolu. Toujours bloquée.
Bon dimanche.
0
grillons_3617 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020
2 janv. 2020 à 10:40
J'espère aussi si ça vient de yahoo que ce sera vite résolu. Merci en tout cas pour votre réponse. Bonne journée et bonne année.
0