J'ai perdu mon numéro, comment le récupérer svp?

Fermé
M21071995s - 1 janv. 2020 à 21:26
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2020 à 21:47
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim, voudrais-je le récupérer le même numéro svp??


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 janv. 2020 à 21:44
bonjour
pour récupérer le même numéro, il n'y a qu'une seule solution
choisir un autre telephone, avec un autre forfait, de préférence chez un autre opérateur et demander la portabilité de votre numéro.
cela aura pour effet de désactiver la carte sim du mobile perdu mais ce n'est possible que si vous n'êtes plus engagé, ou fin d'engagement assez proche.
vous avez déjà perdu de toutes façons toutes les données du téléphone si vous ne retrouvez pas votre mobile.
il ne faut pas le désactiver auprès de votre opérateur, ni porter plainte... rien! c'est perte totale
par contre si vos contacts étaient synchronisés avec votre compte google, au moins vous pourrez les réintégrer sur le nouveau.
dans tous les autres cas, le mieux est de contacter votre opérateur actuel,pour désactiver l' mobile par imei, et sans doute porter plainte même si ... je pense que votre opérateur pourra alors vous refaire une sim avec le même numéro sur un nouveau mobile.
0