J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Signaler
-
MPMP10
Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Bonjour, j'ai un problème de snap j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai téléchargé une nouvelle fois snapchat
Je connais mon nom d'utilisateur mais j'ai oublié mon mot de passe
Je met mot de passe oublié on me dit d'entrer un numéro mais je met ça passe pas on me dit que le numéro est différent de celui que j'ai utilisé pour créer le compte
Aidez moi svp



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 616
Bonjour,
Dans ce cas c'est cuit...

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/reset-password

Je connais le numéro associé au compte mais je met ça passe pas
Dite moi une chose svp un compte Gmail et un compte email c'est pareil ??
Pourquoi dites vous ça
> MPMP10
Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

MM si je connais mon numéro associé au compte ?
MPMP10
Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 616 > Paolasmith
" Je met mot de passe oublié on me dit d'entrer un numéro mais je met ça passe pas on me dit que le numéro est différent de celui que j'ai utilisé pour créer le compte "

Dans votre cas il n'y a pas de récupération possible du mot de passe.
> MPMP10
Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Pourquoi c'est ainsi stp
> Paolasmith
Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon compte
MPMP10
Messages postés
18520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 616 > Paolasmith
Déjà expliqué plus haut sur le lien et sur la capture.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser un mot de passe si :

" l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez n'est pas associée au compte.
vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone associé(e)(s) au compte.

vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de téléphone associé(e)(s) au compte. "