Clé d'activation Microsoft Office [Résolu]

Signaler
-
jmarion3
Messages postés
95779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
bonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi
je suis allé dans un magasin et il m'on juste transférer mes fichiers.je n'ai pas assez d'argent pour acheter une clef est-ce que quelqu'un pourrais gentiment me passer une clé d'activation office
merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
23420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4509
Bonjour,

NON !

Après tu eux obtenir des versions de Office pour pas très cher, voir ici par exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/r-microsoft+office+2019.html#_his_

Cordialement
Messages postés
18329
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
3495
Bonsoir,
En fait non ce ne sera pas possible de vous donner une clé de licence car c'est illégal.
ÉDIT:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36362176-comment-faire-pour-avoir-word-gratuit-sans-devoir-l-acheter#p36364743

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Messages postés
95779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
2659
Bonjour ....

A mon avis personne ne peut te "donner" une clé Office car ceux qui en possèdent une l'utilise !
Si tu avais acheté cette suite tu peux éventuellement contacter Microsoft et expliquer ton soucis afin qu'ils activent ta suite ... sinon tu peux très bien en attendant d'avoir suffisamment d'argent pour t'offrir une licence, télécharger et installer une suite bureautique gratuite qui te permettra d'utiliser tes documents sauvegardés car parfaitement compatible avec Office
Voir ► Open Office ou bien Libre Office

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu