Twitch

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
-
baladur13
Messages postés
39164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier sans soucis, mais twitch au début je savais , mais maintenant je n'y arrive plus, dès que je lance le live il me le coupe instantanément en me disant diffusion "votre diffusion a échoué " .

je repete je passe par le lien de la carte graphique nvdia et j'ai une carte graphique rtx2080

j'ai écrit a twitch mais il me parle de mon explorateur alors que je passe ma carte , je trouve cela bizarre , j'ai comme explorateur firefox mais j'ai également chrome que j'utilise de temps a autre quand je sais pas utiliser firefox .

voila si quelqu'un aurais eux le problème et qu'il a trouvé la soluce sa me ferais fort plaisir, étant donner que je fait des live de sport simu auto, et autre jeux .

1 réponse

Messages postés
39164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2020
6173
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.