Poste CD radio

Fermé
dominique - 31 déc. 2019 à 09:22
 dominique - 31 déc. 2019 à 13:58
Bonjour,
j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une prise pour mettre un casque pour écouter . Merci pour votre réponse simple.



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Non, c'est l'inverse, auxiliaire IN c'est pour brancher une source externe comme un lecteur MP3 et écouter le son via le poste !

Bonne journée,

Julien
1
Merci Julien pour votre réponse , là je comprends mieux, qu 'avec les termes techniques . C'est dommage pour moi . Merci encore et bonne fin d'année. Dominique
0
De rien.

Il n y a pas un auxiliaire OUT ou une sortie Headphones/Écouteurs pour pouvoir brancher un casque sur votre poste ? Au pire du bluetooth mais il faut avoir un casque sans fil ... ?

Bonne fin d'année a vous aussi.
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
31 déc. 2019 à 10:41
Bonjour.

Avec un jack stéréo avec inverseur 3,5 ou 6,35 et 4 résistances, si vous êtes un peu bricoleur en électronique cela reste assez simple pour la réalisation d'une entrée casque.

Maintenant si ce CD/Radio est sous garantie, mieux vaut attendre le délai de carence de celle-ci

Au cas ou cette réalisation vous intéresse ==>




A + . . .

1
merci pour réponse mais très nulle en technologie , bonnes fêtes a vous.
0