Bonjour j'ai été prélevée sur mon compte d'un montant de 19,99 euros
Résolu
A voir également:
- Nexplay avis
- Avis nexplay.fr - Meilleures réponses
- Nextplay.fr avis - Meilleures réponses
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
2 réponses
jordane45
Messages postés
38108
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2024
4 633
31 déc. 2019 à 09:09
31 déc. 2019 à 09:09
Tu parles de ce site là ?
https://www.gameclub.fr/
Dans ce cas, il semble indiqué dans les CGV du site ( que tu as du lire avant de valider ton achat) qu'il est question d'un abonnement mensuel de 19.99 sauf si tu résilie dans les 14 jours après la ton premier achat ).
Bien que leur façon de faire soit un peu limite, elle semble tout de même "légale".
Commence par résilier et voit avec ta banque pour bloquer les futurs éventuels prélèvements.
Tu peux aussi essayer de les contacter pour voir avec eux ce qui peut être fait.
https://www.gameclub.fr/
Dans ce cas, il semble indiqué dans les CGV du site ( que tu as du lire avant de valider ton achat) qu'il est question d'un abonnement mensuel de 19.99 sauf si tu résilie dans les 14 jours après la ton premier achat ).
Bien que leur façon de faire soit un peu limite, elle semble tout de même "légale".
Commence par résilier et voit avec ta banque pour bloquer les futurs éventuels prélèvements.
Tu peux aussi essayer de les contacter pour voir avec eux ce qui peut être fait.
Sur la page "Nous contacter" tu as un formulaire de contact et tu as ceci :
Pour nous contacter par courrier : SARL GdN / GameClub, 21 rue Rebatte, 26100 Romans sur Isère.
Par téléphone au 04.75.02.56.03 les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.
31 déc. 2019 à 09:18