Cameos

Signaler
-
 SiSisensei -
Bonjour,

Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir

Ps : si quelqu'un peut me dire pourquoi merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

4 réponses

Bonsoir, ça dépend du portable. Exemple : l’Iphone6 ne l’a pas encore tandis que la 7 l’a. J’ai testée en ouvrant mon compte sur un autre portable et ça à marché. Donc, il faut être patient, ça arrivera sûrement prochainement sur phone.
Bonsoir, moi j'avais cameos d'installer Snap avait bien fait la mise à jour et depuis une semaine je ne l'ai plus
> Mumu7402
Bonsoir même problème ! J'ai eu les Caméos pendant un petit moment et après plus rien et je ne sais pas comment cela se fait ???? J'ai un Xiaomi redmi note 7
> Aurore
Pareille
J’ai un IPhone 6 et je ne les ai pas tandis que mon ami avec un IPhone Se les a , où est la logique ?
> Sunflower
Je pense qu’avec les iPhone 6 il est impossible d’avoir cameo vu qu’ils sont obsolètes
Bonsoir, j ai un samsung J6+ et je ne l ai pas non plus.....
Bonsoir, je suis rassurée c est la même chose pour moi. j ai un samsung J6+ .
Moi non plus sur j3 ....
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème, j’ai beau cherché et toujours pas de solution.
Bonjour, idem pour moi alors que tous les amis l'ont ????
Bonjour,

Alors j'avais le même souci cette semaine, toutes mes collègues l'avaient et pas moi. J'ai fait la mise à jour de l'appli, dont je n'ai eu aucune notif, donc faite manuellement dans Google play, et maintenant j'ai bien les cameos.

Mon seul problème maintenant est que je n'arrive déjà plus à mettre les cameos avec 2 personnes. J'ai desinstallé l'appli 4 fois, et quand je retourne dessus il y a bien le logo à 2,mais il s'enlève juste après pour faire apparaît qu'un personnage, moi. Savez vous comment faire ? Au cas où j'ai un Samsung s9+