Problème chargement Nintendo 2DS

Signaler
-
 Minecraft.421 -
Bonjour,
Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... le lendemain elle ne marche plus !... J'ai eu du mal à la charger, j'ai dû appuyer sur le chargeur et... rien ne ce passe. Plus tard, elle ne veut plus charger du tout ! J'ai essayé avec les autres chargeurs que j'ai (j'ai 5 Nintendo 2DS donc 5 chargeurs) et... toujours rien !... Mais avec la Nintendo 2DS de mon frère et mon autre Nintendo 2DS, le voyant orange s'allume; mais avec le mienne (Blanche/rouge), le voyant orange ne s'allume pas !... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
44068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
7 371
Bonjour

Votre DS est défectueuse, donc réparation nécessaire. Peut être la batterie a changer.

bav

Peut-être. Qui c'est, ça vient peut-être de ça !
madmyke
Messages postés
44068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
7 371
En français, ça veut dire ?

C'est forcément la batterie qui est HS. Le voyant orange ne s'allume pas du tout. Merci !????????????

Ma Nintendo 2DS a d'autres problèmes.

Problème n°1: le son est à fond. Je n'arrive pas à le baisser même si le son est au minimum, normalement il doit être au minimum mais, il est toujours au maximum ! L'avantage est qu'elle pas muette. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Problème n°2: l'appareil photo ne marche plus (lorsque je veux me prendre en photo (moi), ça marche. Quand je prendre (mon frère par exemple) ça ne marche pas). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Cordialement

Ma Nintendo 2DS a d'autres problèmes.

Problème n°1: le son est à fond. Je n'arrive pas à le baisser même si le son est au minimum, normalement il doit être au minimum mais, il est toujours au maximum ! L'avantage est qu'elle pas muette. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Problème n°2: l'appareil photo ne marche plus (lorsque je veux me prendre en photo (moi), ça marche. Quand je prendre (mon frère par exemple) ça ne marche pas). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Cordialement