Saut de page en quantité industrielle !!!

Fermé
Mayday - Modifié le 30 déc. 2019 à 19:45
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 janv. 2020 à 13:38
Bonjour,

Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielles et de toute façon, le fichier vous ferait des bug car il est relié à Acomba) et ma collègue a soudainement un problème avec son fichier. Il produit des tonnes de saut de page alors que chaque feuille est configurée pour s'imprimer juste sur une page. J'ai ouvert le fichier de mon côté, tout est normal sur mon ordi. Elle l'ouvre à nouveau sur son ordi, et sur une des feuilles, par exemple, ça fait un saut de page pour chaque cellule !!!!!
Qu'est-ce qui peut causer ça dans la configuration de son excel ? Elle dit que ce n'est pas la première fois que ça fait ça. Elle a ouvert un fichier d'états financiers d'un autre client, ça fait encore la même chose.
Nous avons excel 2016 pour Office 365.

merci pour votre aide.
Elle doit compléter ses états financiers pour la fin du mois.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié le 3 janv. 2020 à 13:40
Bonjour,

est-ce que ça se produit avec un autre logiciel ? Comme word ou notepad par exemple.
Si oui regarde du coté des paramètres de l'imprimante, taille du papier et des marges plus particulièrement.
Contrôler ces mêmes paramètres dans Excel/Imprimer
eric

0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
31 déc. 2019 à 01:26
Bonsoir.

Qu'en pense l'informaticien de l'entreprise ?
Le mieux est de lui acheter un autre ordinateur ... Le sien semble fichu !
-1
je ne lui en ai pas encore parlé mais il n'est pas très calé en excel.
0