Aucun navigateur ne fonctionne plus sous windows 10

Fermé
Valmu60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - Modifié le 30 déc. 2019 à 16:10
Valmu60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 07:32
Bonjour
Ce matin Chrome m'affichait un écran noir sauf si je prenais l'option d'émuler Vista
J'ai désinstallé Chrome avec Revo
Fait tourner ADW cleaner
Mais maintenant il ne veut plus lancer aucun navigateur. Chrome ne se lance pas du tout, Firefox dit qu'il tourne déjà, Edge ouvre brièvement un fenêtre de navigation blanche et se referme.
Du coup j'ai rechargé une copie de sauvegarde faite juste avant la désinstallation de Chrome mais le problème subsiste.
En désespoirde cause, j'ai lancé qqes commandes de nettoyage avec netsh comme suggéré par qqun ici même pour le même souci mais sans résultat.
Avez-vous encore des suggestions.?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
30 déc. 2019 à 16:13
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Valmu60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 07:32
Merci pour ta réponse. Je vais tenter ça.
0