Synchronisation ordinateur <==> ONEDRIVE
Fermé
eph13
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
-
30 déc. 2019 à 12:14
eph13 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 8 janv. 2020 à 08:08
eph13 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 8 janv. 2020 à 08:08
A voir également:
- Synchronisation ordinateur <==> ONEDRIVE
- Ordinateur lent - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 janv. 2020 à 10:17
Modifié le 2 janv. 2020 à 10:17
Meilleurs vœux,
À partir du moment ou vous êtes connecté à OneDrive (petit nuage blanc à l’extrême droite de la barre des tâches) toutes les modification faites dans un dossier situé dans OneDrive PC est immédiatement modifié sur OneDrive (Cloud), vous verrez un signe bleu sur le nuage au moment du transfert.
Avez vous été dans paramètres, clic droit sur le nuage et voir tous les onglets...
À partir du moment ou vous êtes connecté à OneDrive (petit nuage blanc à l’extrême droite de la barre des tâches) toutes les modification faites dans un dossier situé dans OneDrive PC est immédiatement modifié sur OneDrive (Cloud), vous verrez un signe bleu sur le nuage au moment du transfert.
Avez vous été dans paramètres, clic droit sur le nuage et voir tous les onglets...
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 10:39
4 janv. 2020 à 10:39
PAPI5931
Messages postés
270
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
8
4 janv. 2020 à 11:45
4 janv. 2020 à 11:45
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai bien le nuage blanc, avec un signe bleu quand il "met à jour", mais ne le fait pas.
En clic droit, sur ce nuage, j'ai un cadre blanc sans rien dedans, donc pas d'accès aux paramètres.
Je m'y mets pour le reste, et je reviens.
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai bien le nuage blanc, avec un signe bleu quand il "met à jour", mais ne le fait pas.
En clic droit, sur ce nuage, j'ai un cadre blanc sans rien dedans, donc pas d'accès aux paramètres.
Je m'y mets pour le reste, et je reviens.
PAPI5931
Messages postés
270
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
8
4 janv. 2020 à 17:34
4 janv. 2020 à 17:34
Re,
J'ai vérifié tout ce qui est accessible, sauf via le nuage blanc, inaccessible.
Rien ne change, mais j'ai du mettre le bazar dans w10, et je vais restaurer le système, et attendre une maj, qui souvent enlève les bugs.
Merci, je vais suivre ce sujet.
J'ai vérifié tout ce qui est accessible, sauf via le nuage blanc, inaccessible.
Rien ne change, mais j'ai du mettre le bazar dans w10, et je vais restaurer le système, et attendre une maj, qui souvent enlève les bugs.
Merci, je vais suivre ce sujet.
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:39
Modifié le 30 déc. 2019 à 12:39
Bonjour,
Si la question est: comment se connecter à OneDrive ?
1) Clc gauche sur le bouton démarrer (en bas à gauche)
2) Faire défiler jusqu'à OneDrive et cliquer dessus..
La connexion va s'établir ainsi que la mise à jour des fichiers
Sur la barre des tâches, à droite le petit nuage blanc sera présent et vous pourrez aussi intervenir par un clic droit sur ce nuage.
Bonne fin d'année.
BB.
Si la question est: comment se connecter à OneDrive ?
1) Clc gauche sur le bouton démarrer (en bas à gauche)
2) Faire défiler jusqu'à OneDrive et cliquer dessus..
La connexion va s'établir ainsi que la mise à jour des fichiers
Sur la barre des tâches, à droite le petit nuage blanc sera présent et vous pourrez aussi intervenir par un clic droit sur ce nuage.
Bonne fin d'année.
BB.
eph13
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
1
2 janv. 2020 à 09:43
2 janv. 2020 à 09:43
Monsieur,
Merci pour votre aide et conseils.
J'ai donc procédé comme indiqué. La liaison ordinateur Onde drive a l'air de se faire correctement. Cependant, malgré plusieurs tests, je n'arrive pas à synchroniser les fichiers...
En clair...
Je souhaiterais que, quand je modifie, un fichier dans l'ordinateur, ce dernier, sauvegardé dans onedrive, se modifie automatiquement. Est-ce possible à votre avis ?
Je vous souhaite une bonne année 2020
en réitérant mes remerciements pour vos bons conseils
C. Giunta
Merci pour votre aide et conseils.
J'ai donc procédé comme indiqué. La liaison ordinateur Onde drive a l'air de se faire correctement. Cependant, malgré plusieurs tests, je n'arrive pas à synchroniser les fichiers...
En clair...
Je souhaiterais que, quand je modifie, un fichier dans l'ordinateur, ce dernier, sauvegardé dans onedrive, se modifie automatiquement. Est-ce possible à votre avis ?
Je vous souhaite une bonne année 2020
en réitérant mes remerciements pour vos bons conseils
C. Giunta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eph13
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
1
4 janv. 2020 à 09:11
4 janv. 2020 à 09:11
Monsieur,
Merci de l’intérêt que vous portez à mes questions.
Je vais procéder comme indiqué et je vous ferai part des suites si problèmes.
Merci encore
et Bonne Année
C. Giunta
Merci de l’intérêt que vous portez à mes questions.
Je vais procéder comme indiqué et je vous ferai part des suites si problèmes.
Merci encore
et Bonne Année
C. Giunta
PAPI5931
Messages postés
270
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
8
4 janv. 2020 à 09:35
4 janv. 2020 à 09:35
Bonjour,
J'ai le même problème, et ouvert un sujet identique.
Le nuage blanc semble faire la recherche, mais aucun fichier n'est mis à jour.
Et en clic droit sur le nuage blanc, plus d'accès aux paramètres
Je suis donc intéressé par toute solution.
J'ai Windows v1909 64 bits et office 365.
Mes excuses pour cette intrusion.
J'ai le même problème, et ouvert un sujet identique.
Le nuage blanc semble faire la recherche, mais aucun fichier n'est mis à jour.
Et en clic droit sur le nuage blanc, plus d'accès aux paramètres
Je suis donc intéressé par toute solution.
J'ai Windows v1909 64 bits et office 365.
Mes excuses pour cette intrusion.
eph13
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
1
5 janv. 2020 à 06:38
5 janv. 2020 à 06:38
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Malgré tous mes essais, ces derniers s'avèrent infructueux et la synchronisation ne se fait pas.
En clair
quand je modifie un fichier dans l'ordinateur, sa copie ne se modifie pas dans ONeDrive ?
Mystère de l'informatique
On va y arriver
Courage
Bonne journée et ... Bonne année
J'ai exactement le même problème. Malgré tous mes essais, ces derniers s'avèrent infructueux et la synchronisation ne se fait pas.
En clair
quand je modifie un fichier dans l'ordinateur, sa copie ne se modifie pas dans ONeDrive ?
Mystère de l'informatique
On va y arriver
Courage
Bonne journée et ... Bonne année
eph13
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
1
8 janv. 2020 à 08:08
8 janv. 2020 à 08:08
Bonjour,
Merci de ces bons conseils...
Toutefois malgré plusieurs tentatives et tests la synchronisation ne s'effectue pas ?
Je persiste peut être pourrais-je trouver une solution.
Bine cordialement
et Bonne année
Merci de ces bons conseils...
Toutefois malgré plusieurs tentatives et tests la synchronisation ne s'effectue pas ?
Je persiste peut être pourrais-je trouver une solution.
Bine cordialement
et Bonne année