MS Money 2005 Suite Financière s'ouvre et se referme

Résolu/Fermé
_Sdeley95 - Modifié le 30 déc. 2019 à 10:32
jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 déc. 2019 à 18:02
Bonjour à tous,

comme beaucoup, j'ai été confronté du jour au lendemain au problème de Money 2005 qui s'ouvre et se referme aussitôt (je suis sous W10)...
Malgré les désinstallations / réinstallations de Money, nettoyage registre, ... Rien n'y fait !
Je me suis dit que c’était forcément un élément de Windows qui clochait et j'ai fini par trouver la solution !

Si vous êtes dans ce cas, il vous suffit juste de réinstaller les composants de Visual C++.
J'ai trouvé un package qui fonctionne très bien sur le site suivant : https://www.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html

Il suffit de clicker sur "Download Now" pour récupérer le fichier, le lancer...
Il va vous demander confirmation pour installer et redémarrer le PC... et au redémarrage Money fonctionne parfaitement ! :)

Voila, j'espère que j'aurais apporté ma pierre à l'édifice et évité quelques cheveux blancs à certains utilisateurs ;)

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
30 déc. 2019 à 18:02
Bonjour ...

Merci pour cette info..
En fait la véritable solution consiste à une désinstallation propre et complète de MsMoney en faisant comme ► Ici ...Redémarrer la machine puis réinstaller MsMoney via ► Ce lien et MsMoney 2005 est comme "neuf"
Slts
0