Configurer outlook express pour hotmail

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2007 à 11:45
keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 18 févr. 2010 à 19:59
bonjour à tous,

je souhaiterai recevoir mes mails de ma messagerie hotmail par le biais d'outlook express. je n'arrive pas à connecter ma messagerie à ce logiciel.

comment puis-je faire. il me met à chaque fois un message d'erreur.

j'ai tout essayé mais rien n'y fait il ne se connecte pas . est ce que je fais des erreurs dans ma configuration ou est ce une incompatibilité entre les deux centres de messagerie.

donnez moi vos conseils ...

merci par avance...

eng
A voir également:

12 réponses

keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
18 févr. 2010 à 19:59
Je viens ENFIN de touver LA SOLUTION pour l'envoi.
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès

En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "

Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !

Pour mieux comprendre voir images ICI :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg

PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
2
alain5906 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 6
14 févr. 2008 à 12:22
Exact : outlook express ne peut pas récupérer le hotmail gratuit. Il faut avoir un hotmail payant.
1
keep-in-touch
9 juil. 2009 à 13:56
Je viens de trouver la solution ICI :

https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)
1
J'ai fait exactement comme toi, j'ai suivi toute la recette mais le problème persiste - partiellement - je peux recevoir le courrier mais je NE PEUX PAS envoyer.
Dis moi, si toi tu y arrives.
J'ai un message comme ça:
Nie mo¿na wys³aæ wiadomoœci, poniewa¿ serwer odrzuci³ adres e-mail nadawcy. Adres e-mail nadawcy to: „dankao71@hotmail.com”. Temat 'test', Konto: 'dankaoHotmail', Serwer: 'smtp.live.com', Protokó³: SMTP, OdpowiedŸ serwera: '550 5.7.3 Requested action aborted; user not authenticated', Port: 25, Zabezpieczenie (SSL): Tak, B³¹d serwera: 550, Numer b³êdu: 0x800CCC78

ok, c'est en polonais mais ils sont tous pareils, ce qui compte c'est l'erreur du serveur: 550 et le numéro de l'erreur: 0x800CCC78, plus explication en anglais: Requested action aborted; user not authenticated.

Donc si qqun a une astuce?
merci d'avance
Dana
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > Dana
31 août 2009 à 15:33
Bonjour
Le message 11 ayant été modéré pour non respect de la charte de CCM, le 12, qui lui répondait, a disparu avec
Mais il contenait la soultion suivante.

On vient de me donner la solution! 
Elle est en polonais mais je la traduis ici pour tous: 

Proszę sprawdzić w ustawieniach konta, czy opcja "Logowanie przy użyciu 
bezpiecznego uwierzytelniania hasła" jest wyłączona a opcja "Serwer wymaga 
uwierzytelnienia" jest włączona. 

Vérifiez si l'option: "log in avec l'authentification sûre du mot de passe" est décochée 
alors que l'option: "serveur nécessite une authentification" est cochée. 

Désolée, je ne me souviens plus comment cela fait exactement en français mais j'espère que vous reconnaîtrez. 

Bonne chance à tous! 
Dana
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 11:55
salut
clic sur ca:outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heroes Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
24 sept. 2007 à 11:56
Salut,
J'ai le même problème. Et après pas mal de recherches sur différents forums, il semble qu'il soit impossible de recevoir son courrier hotmail (avec un compte gratuit) sur outlook. En revanche ça fonctionne avec un compte payant. :-(
Peut-être quelqu'un a t il une solution mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune réponse qui allait dans ce sens.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 11:59
oui il est ecrit sur la soluce de ccm que se service est payant ,c est peut sa la soluce!
a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 12:16
salut ok j'ai bien lu le lien que vous m'avez donné. cependant, je ne peux toujours pas me connecter. le message d'erreur suivant apparait lorsque je fais "envoyé/recevoir mes messages" :
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'http://www.hotmail.com', Serveur : 'http://www.hotmail.com', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Not Implemented', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC3E

je ne comprends pas le problème.

y a t'il une solution???

merci de vos réponses

eng
0
Salut,
tout pareil pour moi, j'ai windows vista avec outlook 2007 et il m'est totalement impossible de configurer hotmail sous outlook.
J'ai pourtant suivi plusieurs conseils trouvés sur des forums.
0
Je réponds donc à votre problèmatique, après avoir entré correctement les données pour recevoir les messages hotmail dans outlook express, c'est impossible si il s'agit d'une adresse gratuite!!!! Je viens d'en reçevoir la confirmation de la part d'OE. Bonne continuation.
0
il est facile àdire mais difficile à prouver
0
keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
29 juil. 2009 à 14:10
Merci pour l'info Dana, toutefois tout était configuré comme tu dis chez moi

à savoir :

Mémoriser le mot de passe : coché

Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé : -coché

Mon serveur requiert une authentification sécurisé : coché

Et pourtant ça ne marche pas :-(

Ou ai-je mal compris ce que tu as écrit ?
0
En effet - tt a l'air normal.
Vérifie encore une chose:
Mon serveur requiert une authentification sécurisé : coché
à côté il y a une touche "configuration" ou qqchose comme ça, ouvre-la, chez moi c'est coché: "utiliser la même connexion que mon serveur du courrier rentrant".
Peut-être que c'est là que ça ne va pas, peut être chez toi il y qqchose d'autre.

Sinon, je me souviens que tu n'es pas allée ds "avancés" - ben, je crois qu'il faut le faire, là bas il y a des numéros des ports à rentrer (25 pour le courrier sortant) - c'est peut-être le pb?
Et vérifie encore une fois si tu as bien copié le nom du serveur smtp.live.com - peut-être une virgule à la place du point ou l'absence d'un point... L'informatique c'est bête...
J'ai aussi trouvé ailleurs une proposition d'un autre n° de port pour le smtp: 587 mais je ne sais pas ce que ça donne, actuellement je suis en 25 et ça marche.
Bonne chance
Dana
0
keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
29 juil. 2009 à 15:47
Rien n'y fait, l'envoi ne fonctionne pas :-s

Mais pas grave, pour moi le plus important c'était la réception ;-)

Merci d'avoir essayé de m'apporter la solution.

Si toutefois tu tombes sur une solution, tu peux toujours venir la déposer ici :-)

Bonne fin de journée
0
Je viens enfin de trouver ma solution pour le probleme avec l'erreur 550 (mentionnee plus haut), grace a toutes vos reponses
Pour keep in touch, je me permets de te lister ce que 'ai personnelement utilise comme parametres:
dans l'onglet "serveurs" :
- cocher " se souvenir du mot de passe;
- decocher la case "se connecter avec un mot de passe securise"
- cocher "mon serveur requiert une authentification"; des que l'on coche cette case, la case "regleges" devient accessible; cliquer dessus
- il faut alors cocher "utiliser les memes reglages que le serveur des mails entrants"

Toutes ces manip m'ont permis de recevoir et d'envoyer des mails

a pluche?
0
Pedro > philippe
30 sept. 2009 à 14:38
tu assures philippe ! merci j ai reussi aussi
0
keep-in-touch > philippe
30 sept. 2009 à 14:58
Merci Philippe,

C'est configuré pareil chez moi, mais je ne sais toujours pas "envoyer"

Par contre "recevoir" pas de problème :-)

Peut-être qu'il y a un rapport avec le fournisseur d'accès, moi c'est skynet ...

Tant pis, le plus important pour moi, c'est la réception ;-)
0
martha > keep-in-touch
29 oct. 2009 à 02:19
moi j'ai changé lela case smtp courrier sortant qui etait 25 pour 587 et ca marche
0
nono > philippe
31 oct. 2009 à 09:21
Merci philippe t'est un tigre.
0