Transition ondulation pinnacle 22 [Résolu]

Signaler
-
glandu
Messages postés
17692
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour,
Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès à la fonction ondulatoire. Mais lorsque je sélectionné ondulation un sous menu grisé apparaît indiquant "transition d'entrée" "transition de sortie" sans qu'il soit possible de sélectionner l'une ou l'autre des options et de ce fait la fonction ondulatoire ne s'active pas.
Merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

6 réponses

Messages postés
17692
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 689
Bonjour donnez le nom de votre transition que je fasse un essai je ne trouve pas ondulation
Bonjour merci pour votre aide.
Il s'agit de la fonction "Transitions ondulation". En principe cette fonction est accessible après avoir ajouté une transition a la fin d'un clip, puis sélectionné l'ensemble des clips auxquels vous voulez ajouter la transition, il faut ensuite faire un clic droit sur le clip contenant la transition pour avoir accès à la fonction "Transitions ondulation". Dans le cas présent pour obtenir la fonction transition ondulation il faut ajouter une transition en début du clip pour avoir accès à la fonction transitions ondulation, en faisant un clic droit on obtient un sous menu proposant "transition d'entré"et" transition de sortie" qui apparaît en grisé donc non sélectionnable et bloque l'a mise en oeuvre de la fonction "Transitions ondulations"
Encore merci de bien vouloir vous intéresser à mon problème
Messages postés
17692
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 689
Bonjour vous m'avez rafraîchi les neurones; j'ai pris pour le moment uniquement des photos j'ai choisi 6 fichiers j'ai appliqué une transition de fondu sur le premier fichier j'ai sélectionné les fichiers(ctrl+a) bouton droit ondulation ok les transitions sont appliquées sur les 6 fichiers sans autre action
à vous

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bresil2020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement Corel n'a pas résolu le problème et après m'avoir conseillé de multiples manipulations, desinstallation réinstallation, création de nouveau compte, ils ont fini par me dire que le problème venait d'un fichier Dll (ce que vous m'aviez dit dès le début) qu'il fallait m'adresser à Microsoft. Pour information il s'agissait d'un PC neuf avec Windows 10 prechargé. Pinnacle 17 que j'ai depuis installé sur ce PC semble fonctionné correctement. Encore merci pour vos conseils.
Bresil
glandu
Messages postés
17692
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 689 > Bresil2020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020

Merci pour ce retour d'info je suis étonné que Windows en soit la cause
à bientôt
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous avez consacré à mon problème. Malheureusement cela ne fonctionne pas sur mon logiciel. Peut être un problème d'installation ? Je vais retenter après une nouvelle installation. Encore merci
Messages postés
17692
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 689
Bonjour si vous avez toujours du grisé il vous manque un Dll (micro fichier) je vous déconseille de désinstaller votre logiciel c'est délicat envoyez un" ticket "à Corel pour décrire votre panne qui vous donnera le chemin pour récupérer cette fonction dans le registre, voir la marche à suivre pas à pas pour si nécessaire réinstaller proprement votre logiciel
https://www.corel.com/fr/support/

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, mais je suis toujours en contact avec Corel (qui répondent très vite et de façon très détaillée) pour resoudre mon problème. Dès que la solution sera trouvée je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement.

Bresil