Récupérer ma boîte mail Free/Zimbra

Signaler
-
tyranausor
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Bonjour,
Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années !

Mes mots de passe ne fonctionnent plus j'ai tout essayé !

Je me suis débrouillée jusque là en rouvrant une boîte Gmail mais cela devient impératif pour moi de retrouver ma boîte Free car j'ai des mails très très importants que je dois absolument récupérer !

Cela devient très urgent et je commence à d'espérer je suis à bout et cela est très important pour moi

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Configuration: Android / Chrome

3 réponses

Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
1 184
Bonjour, si tu as eu une boite mail Free c'est que tu as été ou est chez eux et donc, si tu es toujours client Freenaute (chez Free), depuis ton compte client tu peux restaurer ta boite mail car elle est fermée si tu ne l'utilises plus depuis un certain temps.
Bonjour ☺️

Tout d'abord merci pour votre retour!
Malheureusement je n'ai plus de contrat chez free depuis des années mais jusqu'à il y a un peu plus d'un an je pouvais tout à fait pendant des années avoir accès à moi boîte mail comme tout autre boîte mail avec mon adresse mail et mon mot de passe. Or là on le dit que mes identifiants ne sont pas bons!

Que faire dans ce cas?
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
1 184
Bonjour, as-tu demandé le renvoie de tes identifiants en cliquant sur "Mot de passe oublié"?
Bonsoir,

Oui absolument j'ai bien essayé il m'était donc demandé mon identifiant "la racine de mon mail" ainsi que le code postal au moment de la création de la boîte mail.

Mais ça n'a pas fonctionné.

Jpense qu'on l'a carrément piraté mon compte
Messages postés
3544
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
1 184
Bonjour, là à part téléphoner au service client ou les contacter par tchat ou visio, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre! Sinon, tu as cette discussion sur le sujet qui peut t'aider bien que ça date.