Récupérer ma boîte mail Free/Zimbra

Fermé
Titou30240 - Modifié le 28 déc. 2019 à 19:02
 Mounet - 27 oct. 2020 à 16:58
Bonjour,
Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années !

Mes mots de passe ne fonctionnent plus j'ai tout essayé !

Je me suis débrouillée jusque là en rouvrant une boîte Gmail mais cela devient impératif pour moi de retrouver ma boîte Free car j'ai des mails très très importants que je dois absolument récupérer !

Cela devient très urgent et je commence à d'espérer je suis à bout et cela est très important pour moi

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?


Configuration: Android / Chrome
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 déc. 2019 à 11:38
Bonjour, si tu as eu une boite mail Free c'est que tu as été ou est chez eux et donc, si tu es toujours client Freenaute (chez Free), depuis ton compte client tu peux restaurer ta boite mail car elle est fermée si tu ne l'utilises plus depuis un certain temps.
9
Bonjour ☺️

Tout d'abord merci pour votre retour!
Malheureusement je n'ai plus de contrat chez free depuis des années mais jusqu'à il y a un peu plus d'un an je pouvais tout à fait pendant des années avoir accès à moi boîte mail comme tout autre boîte mail avec mon adresse mail et mon mot de passe. Or là on le dit que mes identifiants ne sont pas bons!

Que faire dans ce cas?
0
Je n arrive pas a me connecter a ma boite mail
0