WIFI lent après formatage PC

Fermé
Nikos44_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - Modifié le 28 déc. 2019 à 11:23
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 28 déc. 2019 à 20:50
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf qu'après je ne pouvais plus me connecter à internet (toutes les cartes wifi etc avaient été supprimées) et je n'avais trouvé aucun moyen d'y remédier.

Il y a quelques jours j'ai voulu réutiliser le PC et à ma surprise la carte wifi avait réapparu, j'ai donc pu me connecter au WIFI, malheureusement il est très lent sur cet ordi et ça ne vient pas du réseau puisque sur d'autres ordinateurs ou mon téléphone internet fonctionne très bien.

Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il existe des manipulations que je puisse faire sur mon ancien ordi pour retrouver une connexion à la hauteur de mon réseau internet (je précise que ma box est à un étage différent de celui où j'utilise l'ordi, utiliser un câble ethernet ne me sera donc pas du tout pratique).

En vous remerciant par avance,
A voir également:

1 réponse

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
28 déc. 2019 à 20:50
Bonsoir,

Avez-vous installer les drivers de la carte wifi ?
0