Virus dans mon site ?

Fermé
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 28 déc. 2019 à 10:41
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 2 janv. 2020 à 19:44
Bonjour, j’aurais souhaité savoir si quand vous accéder à mon site https://2Paclegacy.fr , dans sa version mobile, vous avez une page de redirection de pub au bout de quelques secondes ou non car moi je l’ai parfois. J’avais tout refait mon site à neuf en repartant de zéro et en créant une nouvelle base de donnée. Dans mon dossier “wp-includes” il n’y a pas les fichiers malware connu (wp-tmp.php et wp-feed.php) et le fichier du thème function.php n’est pas touché non plus. Pour “sitecheck.sucuri.net” le site n’a pas de malware. Tout est à jour au niveau des plugins et j'ai réinstallé wordpress via FTP. Je ne sais donc pas si cela vient de moi c’est pourquoi je vous demande de regarder si vous cette redirection au bout de quelques secondes ou non. J'avais également supprimé une par une mes extensions et je suspectais l'éditeur de texte "WPBakery" car ça AVAIT L'AIR de marcher sans le plugin mais sachant qu'il le faut pour mon site je ne sais pas.
Savez-vous quoi faire ou comment trouver cela ? Merci à vous

Par avance merci de vos retours.


Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4
A voir également:

1 réponse

Morseaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 219
2 janv. 2020 à 10:45
Hello!

Pas de problème de mon côté :) Ça pourrait donc venir de ton côté : virus dans ton navigateur ou dans ton ordinateur de manière plus générale. Fais un check complet avec un bon antivirus.

Concernant WPBakery, c'est une extension connue et fiable, donc aucune chance que ce soit la cause de ton piratage. Par contre il est possible que le virus se soit caché dans les dossier de ce plugin (mais si tu as remplacé tous les fichiers par FTP comme tu sembles le dire, tu es tranquille de ce côté là)

J'espère avoir pu t'aider! :)
0
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 18
2 janv. 2020 à 19:44
Salut et merci pour ta réponse.
Alors j’avais essayé moi même sur mon mobile avec différents navigateurs au départ puis j’ai demandé à quelques amis de regarder depuis chez eux et ils avaient bien cette redirection aussi.
Si toi tu n’as rien de ton côté c’est peut être résolu car pour le 31 j’avais emmené mon pc justement pour montrer à mes amis donc j’ai désactivé le plugin, je l’ai réactivé à nouveau sans penser une seule seconde que de faire ça chez quelqu’un depuis un autre fournisseur d’accès internet pourrait réparer le truc. J’en doute mais bon
Merci bien
0