Est-ce normal que le logiciel démarrage SONY XPERIA se paralyse ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 00:05
 ondine - 30 déc. 2019 à 07:43
Bonjour,
Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel system s'exploitation du peut être au manquement d'installation des mises à jour des applications intégrés à mon téléphone..
il a fini par se débloquer aujourd'hui et je m'interroge sur le fait du logiciel de démarrage qui s'est bloqué pendant longtemps.
Mon SONY XPERIA je l'ai acquis il y'a quatre ans et je ne comprend la raison et l'origine de cette gigantesque panne technique .
Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

bonjour

cela fait x fois que tu poses la même question...

https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276



une demande qui ne ne veut rien dire suite à tes dires tu as eu un probleme pour le recharger en disant que tu ne pouvais le recharger que sur une prise de ta maison et pas sur les autres prises de chez toi...ensuite on t'a dit que xperia arc ou rien c'est pareil c'est comme si je te disais samsung galaxy qui est une gamme et sans donner le modèle précis , on doit deviner ?...alors c'est quel modèle ton fameux xperia arc ? et enfin pour finir tu n'as qu"a installer sur ton pc le logiciel de sony companion
1
Tu as essayé de ré initialisé ton téléphone pour voir si le problème persisté ?
0