Mon compte Facebook désactive comment réactive

Fermé
Syphax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - Modifié le 27 déc. 2019 à 23:18
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 déc. 2019 à 10:07
Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jour me désactiver j'ai rien compris pourquoi j'ai changer téléphone j'ai créé aussi d'autre ces le même chose j'ai changer la puce même chose j'ai envoyer ma pièce d'identité pour confirmer mon compte Facebook et tjr désactiver je peux savoir svp svp pourquoi ya système Facebook ou autre chose ? Comment je faire aidé moi. Voilà mon email : **********
Mon numéro :**********
*******Mail et téléphone supprimés par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.
A voir également:

2 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 125
27 déc. 2019 à 23:19
Bonsoir

Dans ce genre de cas seul facebook a moyen de vous aider
et je vous déconseille de mettre toute ces infos la dans votre sujet aprés vous faite ce que vous voulez n'oublier pas que ce forum est un forum public au quel tout le monde a accès

Si vous avez encore des questions n’hésiter pas

Bonne soiré

raphaway
0
Syphax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
27 déc. 2019 à 23:21
Quel sujet ?
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 28 déc. 2019 à 10:08
Bonjour,
Quel sujet ?

Le sujet c'est le message que tu as posté, cela s'appelle un sujet ou une question si tu préfères, j'ai supprimé les informations personnelles que tu donnais, comme ton email et ton numéro de téléphone, lis à nouveau ton premier message tout en haut j'y ai mis un message de prudence qui te dis de ne plus mettre d'informations personnelles sur un forum public, pour ta question seul Facebook peut résoudre ton problème car il est le seul à pouvoir agir sur les comptes Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/

0