Apple tv [Résolu]

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
-
_Ritchi_
Messages postés
20142
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Bonjour,
Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre.

Voici mon problème, j'ai reçu un nouvel appareil appel et ai par la même occasion reçu 1 an gratuit à apple tv.
Sauf que quand je veux regarder un film il me demande toujours de payer, de taper mes codes, ...
Mais donc c'est réellement gratuit et entrer c'est code n'est qu'une formalité ou je vais être débité ?
Et si je vais être débité comment faire pour réellement bénéficier de cette offre ?

Merci.

3 réponses

Messages postés
20142
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2020
4 320
Bonjour,

Tu trouveras toutes les explications ici: Profitez dès maintenant d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+

En résumé:
Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple.
Voici comment en profiter :
1- Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.
2- Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.
3- L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.
4- Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.


Ritchi
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020

Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure décrite mais quand je vais dans "regarder" je n'ai que cette offre qui apparait :



Par contre quand je vais dans mon historique d'achat, là l'abonnement gratuit y figure bien :

Senob
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020

Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais j'avais reçu l'offre par mail et de la j'ai cliqué sur le lien 1 an gratuit.
Messages postés
20142
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2020
4 320
Bonjour,

Si tu as bien tout suivi et que tu as bien activé l'abonnement depuis l'appareil Apple éligible à cette offre ("...nouveaux appareils iPhone, Pad, iPod touch, Apple TV ou Mac, achetés à partir du 10 septembre 2019 dans un magasin Apple ou un revendeur agréé. Votre nouvel appareil doit être à jour avec la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS...." ), alors le mieux est de contacter le service clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046 (numéro d’appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00, et le samedi, de 9h00 à 18h00.

Ritchi