Montre garmin forerunner 45 [Résolu]

Signaler
Messages postés
40731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
1tibou
Messages postés
40731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour
Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (celui pour arreter démarré menu)
Sur mon ecran j ai le logo montre = telephone logo Bluetooth
Quelqu un as t il deja eu cela et comment le regler
Precision quant je lance la synchronisation sur mon gsm ou tablette elle se realise mais aucune donné ne s affiche donc donne l impression qu elle n a rien enregistrer de ma journée ( les contact au dos de la montre s allume normalement)

Je vous remercie pour votre aide

4 réponses

Messages postés
24070
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2020
7 200
Bonjour,
Fait un reset de ta montre voir cette page si c'est pas possible retour SAV
Messages postés
18992
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
3 882
Bonjour,
Voir avec une réinitialisation...
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/B1hzWrJzbBS.pdf

Traduction " Réinitialisation de tous les paramètres par défaut REMARQUE: cette opération supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur et l'historique des activités.
2Sélectionnez> Système> Réinitialiser.3Sélectionnez une option: • Pour réinitialiser tous les paramètres de l'appareil aux valeurs par défaut et enregistrer toutes les informations d'activité, sélectionnez Réinitialiser les paramètres • Pour supprimer toutes les activités de votre historique, sélectionnez Supprimer tout.
".
Messages postés
40731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Bonjour
Merci pour vos reponse
Je ne sait pas la réinitialiser le bouton repond plu
Des que je sais me rendre au magasin je vais demander de l aide
Messages postés
40731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Bonjour
Je tenais à vous donner la suite de ma mésaventure

En gros j ai dû batailler avec le magasin (dont la pub serait que négative) car pour eux il n y avait aucun souci tout était normal donc il a mis la montre sur son pc où il a chipoter et est revenu en me disant que tout était rentrer dans l ordre . Étant donné que j avais déjà eu de petit soucis a peine 15jours après l achat j ai exiger un remplacement du produit par une neuf ou remboursement .
Le vendeur refuse au début et moi je le met au pied du mur en lui expliquant que je quitte pas le magasin tant que je n ai pas satisfaction
Voyant que je mettais mes mots a exécution il a pris contact avec la marque de la montre qui a donner le ok pour un remplacement

Au final j ai eu gain de cause et pour le moment tous va très bien

Encore merci pour votre aide