Quelle touche appuyer pour détecter ou dupliquer un deuxième écran

Fermé
Patrick.huck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 09:08
Patrick.huck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 07:04
bonjour je voudrai brancher mon téléviseur comme second moniteur sur mon ordinateur afin de pouvoir lire de temps a autre certains contenus sur ce dernier mais dès que je connecte la prise hdmi de ce dernier a ma carte graphique msi gt 1030 cela me bugg tout et je n'ai plus aucun affichage sauf si je débranche la prise hdmi si quelqu'un a une solution merci de me l'indiquer
A voir également:

4 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 27 déc. 2019 à 12:55
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows + i
Clic sur Système -> Affichage -> Détecter

Ou alors appuyer sur les touches Windows + R
Taper control
Clic sur Périphériques et imprimantes -> Ajouter un périphérique

Ensuite Appuyer sur les touches Windows + P
0
patrick.huck
29 déc. 2019 à 06:57
bonjour et merci pour vos renseignements j'ai plusieurs fois essayé vos méthodes j'arrive a dupliquer les écrans mais l'affichage sur mon moniteur est impeccable je suis branché en dvi tandis que sur mon téleviseurbrancher en hdmi l'image n'est pas entièrement complète et ce que je n'arrive plus a faire depuis mon reformatage c'est choisir sur lequel des 2 périphériques diffusé par exemple une vidéo auparavant j'avais le choix de choisir quand je je cliquai sur lire cette vidéo le périphérique de diffusion tandis que maintenant cela me met un message d'errreur qui me dit aucun périphérique trouvé car j'aimerai diffusé en direct sur l'ordi pourtant j'ai été dans paramètre de diffusion multimédia en continu et accepté la diffusion sur tous les réseaux si vous avez une solution pour m'aider merci de me l'indiquer et encore un grand merci a vous bonne journée
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
29 déc. 2019 à 08:08
Peut être en changeant la résolution.
0
Patrick.huck Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
31 déc. 2019 à 07:04
merci pour le changement de résolution cela fonctionne merci pour vos précieux conseils
0