Compte facebook effacé mais existe toujours

Fermé
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 22:30
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 11:24
Bonjour,

Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée.

J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans problème.

Il y a 15 jours, lorsque j'ai voulu me connecté, je n'avais plus d'amis, de photos ni aucune autre donnée ou accès a ma page, comme si le compte n'avait jamais été utilisé.

Pourtant, lorsque je me recherche, je trouve mon compte et le vois comme un autre (possibilité de demander en ami, contacter par messenger etc)

Je n'ai pas changé d'adresse mail ni de N° de téléphone mais impossible de récupérer mon compte, toutes mes coordonnées ont été associées à ce compte vierge!

Je souhaite d'une part retrouver mon compte mais également ma page pro sur laquelle j'ai investis de l'argent...

J'ai essayé par tout les moyens de contacter facebook mais c'est peine perdue et aucune rubrique ne correspond à mon problème c'est incroyable je ne comprends pas.

Merci par avance, si vous pouvez m'aider..

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bsoir
curieux en effet. Vous n'avez pas donné vos identifiants de connexion à quelqu'un d'autre(>90% des cas de piratage de compte) ou publié des contenus non autorisés par la charte(ou reçu de message dans ce sens)?

C'est quoi une page pro facebook? qu'avez vous payé? La publicité étant ponctuelle c'est normal que ça disparaisse je suppose.

Ici quelques conseils dont la majorité ne coûtent iren(en fait seule la pub est payante, ou un professionnel pour faire du développement applicatif facebook si vous y faites appel) qui pourront vous aider à bâtir la visibilité de votre entreprise.

Vous entendez quoi par "mais impossible de récupérer mon compte" puisque 2 lignes au dessus vous indiquez vous être connecté et avoir trouvé votre profil et publications non remplis... n'auriez vous pas oublié de sauvegarder lors de publication de ces informations?


je ne comprends pas non plus mais les pistes que j'ai données pourront vous aider à détecter les causes les plus fréquentes(auquel il faut ajouter se tromper de compte si vous en avez plusieurs-ce qui est d'ailleurs interdit par la charte et peut aussi une cause de bannissement de compte).


On peut aussi rajouter les faux sites qui imitent facebook et vous aurais trompé mais sinon sans message de leur part je ne vois pas.
0
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
Modifié le 26 déc. 2019 à 22:57
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

En faite, c’est dur à expliquer mais c’est comme si maintenant mon email correspondait à mon Facebook vide, et mon ancien compte je le vois comme un autre compte auquel je n’ai pas accès. Je ne peux pas être plus claire...

Une page professionnelle est une page Facebook qui dans mon cas me permet d’effectuer des ventes. Bien entendu c’est une activité déclarée et en règle donc cela n’a rien à voir. J’ai payer des publicités et avait de l’argent sur mon compte.

Je ne publie jamais de choses interdites car je n’utilise que Messenger et publie quelques photos de temps en temps.

Impossible que je me trompe ou que j’ai oublié d’enregistrer quoi que ce soit je n’ai même plus d’amis dans ma liste.

Quand je tape mon nom dans la barre de recherche je me retrouve mais je n’accède plus a ce profile avec mon mail.

Et j’utilise l’application Facebook ou le lien enregistré dans mes favoris donc pas de faux site.

Je me suis peut être faite piraté mais comment le savoir?

Je désespère ... Et Facebook qui ne répond pas depuis deux semaines ça, ça m’agace!
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
27 déc. 2019 à 00:32
Bonsoir,

Votre compte a été piraté.
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Cdlt.
0
Bonjour,

Donc si j’ai bien compris, toutes mes données ont été effacée et copiées sur un autre compte ... ainsi que l’accès à ma page professionnelle...
comment expliquer cela à Facebook et récupérer mes accès ????
Les liens du centre d’aide ne correspondent même pas à mon problème je désespère
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Sa2-rah
27 déc. 2019 à 11:24
Bonjour,

Effacées peut-être, copiées vers un notre compte non.
Dans un premier temps, faire ce qui est indiqué dans le lien pour récupérer votre compte.

Cdlt.
0