Gestion de document

Signaler
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
MonCoach365
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines).
Une fois le document remplit chaque personne l’envoie par mail à la suivante.
Afin d’éviter les oublis, Je cherche un moyen pour que chaque personne puisse remplir sa partie mais que l’on ait plus à se l’envoyer par mail.
Avez-vous s’il vous plait des idées.
Merci et bonne fête de fin d’année à tous .
keshia

3 réponses

Messages postés
5186
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
928
Oui, c'est juste un mail de confirmation d'accès.
Ensuite, les membres pourront modifier/consulter le fichier sans avoir à envoyer des mails à chaque fois.

Cordialement,
Messages postés
5186
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
928
keshia21
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020

Bonjour Chariduup,

Merci beaucoup pour ta réponse mais je vois que je suis quand même obliger de l'envoyer par mail.
Je souhaiterais que l'on puis le modifier et le consulter et sans avoir à l'envoyer .
Merci pour tous
Bonne fin de journée
Keshia
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
5
Bonjour

Si le fichier est sur SharePoint ou Teams, il faut utiliser flux de travail 3 états. Ainsi chacun est averti au moment de faire sa partie. Voici un exemple d'utilisation ; https://collaboratif.wordpress.com/2019/03/06/exemple-de-creation-de-flux-de-travail-3-etats/
Si le fichier est sur OneDrive, il faudra utiliser Flow pour créer un processus spécifique.

Bonne journée