Supprimer Google Play ?

Fermé
KingAlexis Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 24 déc. 2019 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2019 à 06:25
Bonjour,

J'ai un souci avec Google Play (tablette Teclast, modèle chinois donc), j'ai installé Aptoide pour y pallier et réussi à installer une application, mais celle-ci plante ("ne cesse de s'arrêter"), est-ce que ça viendrait du fait que Google Play est toujours sur la tablette ?


Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 06:25
Salut j'avais testé ce genre de téléphone, c'était bien niveau ecran. Mais le logiciel buguait beaucoup, j'avais des erreurs type " Google Play s'est arrêté " . J'avais installé un antivirus pour voir et il y avait des virus qui s'installait automatiquement.

Ce sont des téléphones obsolètes. Il n'y a pas tellement de service après-vente car la communauté ne maintient pas a jour les roms.

Et j'ai aussi eu des virus sur Aptoide.
J'ai donc essayé de voir sur F-Droid ... Par contre pas dit que tu trouves ton bonheur mais un équivalent.

L'idéal serait un nouveau téléphone, mais bon, sinon flasher la rom pour une custom ?

Encore faut-il trouver compatibilité. YouTube le modèle de ton téléphone plus tutorial et "custom rom " peut-être t'aiderais, il y a tellement de bricoleur. Plus les forum XDA.
0