MBAM Premium [Résolu]

Signaler
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
quentin2121
Messages postés
3562
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
j'ai comme antivirus MBAM Premium, mis à jour ( version 4.0.4.49 ) et toutes les options d'analyse quand j'en fais une, sont activées sauf "rootkits" qui est désactivée , Est-ce parce que la protection en temps réel les élimine de fait ? je ne vois pas pourquoi ni comment l'activer si ce n'est pas le cas ? Par ailleurs je suis très satisfait de cet antivirus mais je suis perplexe . Merci d'avance pour vos réponses .
matou83
PS : j'ajoute que les tableaux présentés sur le sujet pour illustrer l'usage de MBAM ne sont plus valables dans la nouvelle version .

Configuration: Windows / Firefox 71.0

2 réponses

Messages postés
3562
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
344
Bonjour,
C'est normal pour MBAM que les rootkits soient désactivé, je suis abonné aussi depuis quelques années, c'est toujours ainsi, vous pouvez les contactez à partir de leur site web.
matou83
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
2
En fait, dans la nouvelle version payante au moins, il est possible de les ajouter , je m'en suis aperçu en regardant jusqu'au bout le menu déroulant des options : je les ai rajoutés et ils sont maintenant compris . Merci cependant de votre réponse, je signale le sujet résolu .
matou83
Messages postés
3562
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
344
Ok merci, j'ai activé cette option aussi en version premuim.