Le WIFi ne fonctionne (quasiment) plus

Fermé
KyroZz - 22 déc. 2019 à 23:34
camsin Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 23 déc. 2019 à 16:09
Bonjour, hier, je jouais sur un serveur minecraft, comme tous les jours, et la, hop ! la wifi ne fonctionne plus, alors je déconnecte et reconnecte ma clé wifi,ça marche et 5 minutes plus tard,ça recoupe, après avoir répéter cette opération plusieurs fois, j'ai abandonné. J'ai relancer mon pc aujourd’hui pour voir si sa marchais, et toujours rien. Chez moi, j'ai une autre clé wifi, alors je l'ai installée sur mon pc, elle marche, et 5 minutes plus tard, le wifi coupe de nouveau (ma box internet fonctionne très bien sur mes autres appareils). Alors j'en conclu que cela viens de l'intérrieur de mon PC Fixe. Mais, comment puis-je régler ça ?

J'ai déjà essayer de mettre a jour mes pilotes de cartes réseaux, et toujours rien, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois, toujours rien, alors je ne sais plus quoi faire, si vous en avez l'idée, n'hésitez pas a me répondre

Je remercie les personnes qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

bestoon Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 8
23 déc. 2019 à 10:19
Essayez de passer un coup de soufflette (je sais ca parait con mais moi ca m'a réparé la box et l'odinateur qui ramaient à fond)
0
camsin Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023
23 déc. 2019 à 16:09
Bonjour,
Tu as essayé de désinstaller le ou les pilotes wifi (via le gestionnaire des périphériques)?
0