Problème de synchronisation OneDrive
Résolu/Fermé
Dokurol
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 18 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
-
22 déc. 2019 à 16:10
Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 26 déc. 2019 à 12:10
Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 26 déc. 2019 à 12:10
A voir également:
- Onedrive synchronisation en attente
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Dhgate confirmation de livraison en attente - Forum Consommation & Internet
- Drive en attente d'une connexion wifi ✓ - Forum Huawei
- Approbation en attente instagram - Forum Instagram
4 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4290
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2024
1 401
22 déc. 2019 à 17:31
22 déc. 2019 à 17:31
Bonsoir,
voir >>>ICI<<< Pour la synchronisation
Cordialement
voir >>>ICI<<< Pour la synchronisation
Cordialement
Dokurol
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 18 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
7
23 déc. 2019 à 15:01
23 déc. 2019 à 15:01
Merci pour l'information. J'ai réussi à bloquer la synchronisation de certains dossiers, ce qui m'a fait descendre bien en dessous des 5 Go de stockage.
Le problème maintenant est que certains blocs-note de OneNote ne se synchronisent plus. Certains, tout va bien, mais y'en a 5 ou 6... J'arrive à y accéder sur le web, mais pas avec le logiciel OneNote.
OneNote me dit que ce bloc-note n'apparait pas dans le dossier des blocs-notes, pourtant, il y est bien !
un problème en cache souvent un autre... ><
Cordialement.
Le problème maintenant est que certains blocs-note de OneNote ne se synchronisent plus. Certains, tout va bien, mais y'en a 5 ou 6... J'arrive à y accéder sur le web, mais pas avec le logiciel OneNote.
OneNote me dit que ce bloc-note n'apparait pas dans le dossier des blocs-notes, pourtant, il y est bien !
un problème en cache souvent un autre... ><
Cordialement.
PapyLuc51
Messages postés
4290
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2024
1 401
23 déc. 2019 à 17:00
23 déc. 2019 à 17:00
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'utilise pas OneNote, je passe la main.
Cordialement et bonnes fêtes.
Je suis désolé mais je n'utilise pas OneNote, je passe la main.
Cordialement et bonnes fêtes.
Dokurol
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 18 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
7
26 déc. 2019 à 12:10
26 déc. 2019 à 12:10
J'ai résolu mon problème ce matin. Il suffisait de fermer le bloc note (à partir de l’application OneNote), et de l'ouvrir avec l'application (à partir du OneNote Web), pour permettre une bonne synchronisation.
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté, ça m'a bien débloqué !
En vous souhaitant de bonnes fêtes.
Cordialement.
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté, ça m'a bien débloqué !
En vous souhaitant de bonnes fêtes.
Cordialement.