Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Fermé
louloute67 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:47
 Cecilia - 4 janv. 2024 à 09:25
Bonjour,

je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchargement sa mouline et rien.
Est ce quelqu'un pourrait d'aider c'est pour ma fille c'est cadeau de noel et j aimerais que ça marche.

merci



Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

17 réponses

Bonjour Louloute 67 !
je suis louloute 76 :)

Avez vous résolu ce problème ?

Moi rien y fait ;
Meme souci ; enfin presque ;
moi l explora park du magi book que j ai installé ne détecte pas le magibook
"aucun produit vtech n a été trouvé; veuillez connecter votre produit v tech à votre ordinateur et l'allumer puis rééssayer"
désespérant !
entre ca et le magibook qui te parle pour te demander de te connecter à https://www.vtech-jouets.com/ pour télécharger explora park c'est on ne peut plus énervant.

3 heures que
j installe explora park, le désinstalle,
déconnecte magibook, le reconnecte
vérifie sur mes 2 pc sous windows la config requise, à savoir
Processeur : Pentium® 4
Mémoire vive : 256MB RAM
Résolution de l’écran 1024 x 768
300MB d’espace disque dur libre minimum
Port USB requis
Microsoft® Windows® 7, Windows® 8 ou Windows® 10
Adobe® Flash® Player à jour

mais non ; pour aucun des deux explora park ne détecte le produit...

Voici des années que le problème semble perdurer au vu des commentaires sur les forums ; et Vtech ne fait rien, il continue à vendre ses produits qui ne nous servent à rien, à part frustrer nos enfants et nous énerver.

Fini les produits V Tech ; maintenant je vais boycotter ; Nous ne sommes pas des vaches à lait.
Et n'avons pas 10 heures à consacrer à paramétrer ou installer un jeu pour enfant.
Ils n'ont aucune considération pour leurs clients ? ne résolvent pas les problèmes récurrents ?
Pas grave, n'ayons pas de considération pour eux..
120
Bonjour,
Idem pour moi à l'instant impossible de télécharger les 2 nouveaux livres de mon fils puisque explora Park ne trouve pas mon magibook ????????
2
Helo76 > Ciindy
29 avril 2020 à 19:14
Bonjour Ciindy !

Grâce à Guylene, (post plus bas), problème résolu : mon câble neuf est défectueux....

J'ai juste essayé la connexion avec un autre câble similaire, et aussitôt Magibook était reconnu par Explora park.
J'ai du quand même désinstaller et réinstaller Explora park (car la mise à jour automatique ne fonctionnait pas)
10