Affichage "fenetre new tab"

Fermé
forum01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 19 déc. 2019 à 10:13
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 déc. 2019 à 14:15
Bonjour,
Je suis sous windows 10 avec comme navigateur " google chrome" , et j'ai une "fenetre qui s'affiche en haut de l'écran " NEW TAB" , en anglais. Comment la supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 19 déc. 2019 à 10:21
Bonjour,

Essayez de faire un scan de votre ordinateur avec Malwarebytes (https://www.malwarebytes.com/ n'activez pas la protection temps réel et ne vous occupez pas de la version premium, faites juste un scan complet) et voyez si il trouve quelque-chose. Mais avant, pouvez vous nous faire une capture d'écran pour qu'on soit sur de ce qu'on parle ?

Cdlt.
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merci mais pour la capture d'écran , comme je dois procéder...
la fenetre s'affiche en haut de la page d'acceuil , comme une "barre d'outil affichage" et lorsque je clique dessus cest comme l'ouverture d'un navigateur et en anglais "search the web" ... merci a vous
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T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095 > forum01
Modifié le 19 déc. 2019 à 11:24
Touches Windows + Impression écran et sur le forum bouton "insérer une image" et chercher l'image qui c'est enregister dans Images/Captures d'écran. Mais ça à bien l'air d'un programme/extension indésirable. Regardez si il n'y à pas une extension correspondante à supprimer dans Chrome ( Menu en haut à droite / Plus d'outils / Extensions) et sinon faite le scan avec Malwarebytes. (Ou suivez la procédure de Malekal, ça marche aussi, voir mieux :p)
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forum01 > T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
19 déc. 2019 à 11:29
j'ai fais tout cela = supprimer extension dans chrome et scan avec Malwarebytes , et toujours pareil
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T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095 > forum01
19 déc. 2019 à 11:31
Dans ce cas ↓ ↓
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forum01 > T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
19 déc. 2019 à 11:40
dans ce cas ???
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 19 déc. 2019 à 10:48
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



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