Erreur installation kali linux

Résolu/Fermé
torekern Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 14:17
torekern Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 17:02
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide c'est la première fois j'ai toujours trouvé solution grâce a notre amie Google mais la je ne sais pas d'où vient le problème
J'explique alors voilà jai désinstaller kali suite a un problème il freezer tout le temps impossible de faire quoi que se soit je me décide donc a le réinstaller je mets l'ISO sur une clés grâce a rufus je démarre dessus tout vas bien jusqu'à se que après la demande de langue et configuration clavier viens la détection de l'installation media "load installer components from installation media"
J'ai un message d'erreur "there was a problem Reading data. Please make sure you have inserted the installation media correctly. If retrying dors not work, you should check the integrity if your installation media"
J'ai changé de clés de version de kali kde gnome kali normal impossible ca me fait la même erreur

Par contre un machine virtuelle sa marche

Comme je le disais plus haut un amis a essayé d'installer avec sa clés et son pc même erreur

Je tiens a précisé que cets pas la première fois que j'installe kali ou même un debian mais la j'ai jamais vus ni compris cette erreurs

Merci bien si vous arrivez a m'aider et merci si vous arrivez pas a m'aider quand même

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
19 déc. 2019 à 09:13
Salut,

Si Kali-Linux ne s'installe pas, installe autre chose !

Pour rappel, tous les outils présents sur Kali sont installables sur n'importe quelle autre distribution.

2
torekern Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
19 déc. 2019 à 17:02
Salut,

Oui c'est se que j'ai fait mais j'aime bien essayer de règlé un pb quand yen a un et de trouver le pourquoi du comment mais au final j'ai pas trouvé j'ai donc installé les outils que j'avais besoins sur un autre os debian

Merci de ta réponse
0