Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 déc. 2019 à 19:06
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 déc. 2019 à 20:12
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone.
Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier tactile apparaît que pendant 2 secondes et disparaît après ces secondes, si j'essaie de re faire apparaître le clavier en touchant la barre ou écrit dedans (je sais pas comment cette barre s'appelle) le clavier tactile n'apparaît pas, j'aimerai donc savoir si vous avez une idée pour me débloquer mon téléphone.

Merci pour vos futur réponses !
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 17 déc. 2019 à 19:28
Bonjour.

Déjà eu un problème similaire sur un wiko, je n'ai pas eu d'autres choix que de réinitialiser téléphone.
Mais avant, essayez de mettre à jour gboard depuis le playstore.
Si cela ne change rien il faudra réinitialiser.
Pensez à sauvegarder vos données avant, en le connectant sur un Pc ou en utilisant le cloud.
Pensez aussi à enlever la carte SIM avant de le réinitialiser.

Cdlt

3
Xileh Messages postés 18997 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
17 déc. 2019 à 20:08
Bonjour,

Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil

Merci donc de continuer ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe

(Les topics similaires sont donc fermés)




1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 19:54
Merci pour votre réponse mais j'aimerai savoir comment je peut mettre a jour gboard sans pouvoir me connecter a mon téléphone ?
J'aimerai aussi savoir comment sauvegarder mes données après l'avoir connecté a mon pc, une fenêtre s'allume t-elle lorsque j'aurai branché mon téléphone au pc ?
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 17 déc. 2019 à 20:13
De quel façon vous vous connectez ? Uniquement le code pin ou alors un mot de passe.
Si c'est uniquement le code pin, et à la condition d'être connecté au wifi, il faut enlever la carte sim du téléphone, ainsi le code ne vous sera pas demandé et vous pourrez aller dans le playstore pour mettre à jour.
Si c'est un mot de passe, c'est la réinitialisation , sans oublier de sauvegarder avant.

Concernant le branchement au Pc, il sera reconnu comme un lecteur Usb et vous pourrez aller dans l'explorateur windows pour les récupérer. Si ce n'est pas le cas voire sur le site de wiko s'il existe une application pour faire le transfert. Je regarderais pour vous plus tard si vous ne trouvez rien.

Cdlt
0