[HP_RECOVERY] comment utilisé cette partition

Fermé
ben_skywalker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:09
 ayoub - 19 déc. 2014 à 00:06
d'abord désolé pour les puristes des fautes, mais j'ai pas assez de place pour écrire le titre, et pour celles laisser dans le message à suivre car je suis pas très doué en orthographe :'(

ensuite je vous explique mon problème :
j'ai eu envie d'avoir un autre système pour mon pc portable (HP DV6269eu avec Vista familiale prémium, du moins a l'origine)
et comme j'avais un DD externe non utiliser ainsi qu'une clé de XP familiale (non utilisée mais légale)
ayant vue dans mon bios que je pouvais booter a partir d'un DD brancher en USB je me suis dit que ce DD externe pourais me servir!

hors lors de l'instalation je c'est pas quelle étape j'ai louper mais j'ai du faire l'installation sur mon system vista car après plus moyen de booter sur vista, et mon DD externe était inutilisable ou dumoins pas bootable :'(

j'ai fait l'erreur de ne pas faire les CD de recovery tte de suite car je voulait avoir tous mais logiciel installer dessus et après je les ai oubliés ^^

j'ai essayer de graver ma partition de recovery mais a paramment elle est non bootable et je ne peu accéder au gestionnaire de récupération HP car la partition de l'OS a été écrasé

au démarrage de l'ordi j'ai 2 touche option esc pour l'ordre de boot (dedans rien pour la restoration du system)
ou F10 pour le setup (BIOS) si j'attends mon OS boot normalement, j'ai du remmettre XP pour pouvoir utiliser mon ordi.

donc ma question existe t'il un gestionnaire de récupération pour XP ou alors un moyen de débloquer l'accès à la partition HP_Recovery pour remettre mon PC tel qu'il était a l'origine?? sans passer par le retour au SAV, évidemment!!

merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

12 réponses

ben_skywalker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 9
26 sept. 2007 à 13:01
oki c pas la réponse que j'attendais car la partition je la vois elle est actuellement, en D: moi ce que je voudrais savoir c quand la touche F11 au boot elle ne marche pas comment puis(je faire pour récupérer le paramettrage usine y a t'il une commande dos au autre pour lancer la restauration via cette partition?

ps : depuis que j'ai installer(pour tester VISTA Intégrale, lors du démarage de mon pc je peux choisir de démarer sur un RAMDRIVE serais-ce cette partion qui m'apparaitrais enfin? j'ai pas tester car tant que j'en connais pas plus sur le sujet j'ai peur de refaire une autre connerie!
6