Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette Acer

Résolu/Fermé
Dany0791 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - Modifié le 17 déc. 2019 à 07:18
 Dany0791 - 23 déc. 2019 à 11:58
Bonjour*


Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé mais rien à faire ????????????.! Un message m'a dit que quelque chose ne répondait plus mais je ne sais plus le mot qui était afficher ! Je pense que c'était GBACK ou quelque chose comme ça ! pourriez vous m'aider ? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 09:06
Bonjour,

Il faut la réinitialiser (usine) vous perdrez vos documents.

Réinitialisation des données de la tablette Acer Iconia aux valeurs d'usine


Éteignez la tablette et tenez la tablette en mode d'orientation horizontale paysage.
Appuyer avec appui prolongé sur le bouton Diminuer Volume qui se trouve le plus proche du commutateur de verrouillage de l'écran tactile.
En appuyant sur le bouton Diminuer Volume , appuyez avec appui prolongé sur le bouton d' Alimentation jusqu'à ce que la tablette vibre. Dès que la tablette vibre relâchez le bouton d'Alimentation mais tenez l'appui sur le bouton Diminuer Volume .
Quand la tablette vibre une seconde fois, relâchez le bouton Diminuer Volume et rapidement appuyez sur le bouton Augmenter Volume.
Continuez à appuyer sur le bouton Augmenter Volume up jusqu'à ce que la tablette vibre une troisième fois.
Sur un système Android, à l'écran de récupération, sélectionnez effacer données/réinitialiser aux valeurs d'usine.
Á l'invite pour confirmer d'écraser toutes les données d'utilisateur, sélectionnez Oui -- effacer toutes les données d'utilisateur.
Sur un système Android, à l'écran de récupération, sélectionnez redémarrez le système maintenant. Vos données seront effacées.
Votre tablette redémarrera et affichera l'écran d'Accueil. Procédez selon les étapes affichées pour configurer votre tablette.
4
Dany0791 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
17 déc. 2019 à 10:58
Ohhh ! Merci pour votre réponse. Ma tablette a été réinitialiser. Je dois rentrer toutes mes données mais je n'y arrive pas car c'est en anglais ! Et impossible de le mettre en français ! Mais je suis persévérante, je vais y arriver ???????????? ! Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > Dany0791 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
17 déc. 2019 à 12:15
Vous nous direz si vous y arrivez.
0