Problème de son avec ps3 ??

Fermé
Rine - 15 déc. 2019 à 12:58
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 15 déc. 2019 à 15:34
Bonjour,

Il y a quelques jours alors que mon copain jouait à assassin's creed Il, j'ai débranché la console par mégarde. Après cela le jeu avait quelques bugs : le perso laguait parfois lorsqu'il marchait ou courrait, les bruitages étaient en décalages et les dialogues s'entrecoupaient. Nous avons démonté la console pour la nettoyer (du moins seulement le disque dur, nous n'avions pas les bons tournevis pour accéder à la ventilation) et après cela le problème s'est un peu calmé.
Nous avons essayé en premier avec mon jeu kingdom hearts qui n'a eut aucun problème que ce soit au niveau du lag ou du son, mais dès que nous essayons les assassin's creed, le problème de son revient... Nous en avons même installé un nouveau qui n'avait jamais été joué sur cette console, le trois, mais les coupures entre les dialogues et un petit décalage dans les bruitages persistent...
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ? Pourquoi cela n'arrive qu'avec les assassin's creed ?
Y a t'il moyen de régler ce problème via la console directement ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
15 déc. 2019 à 15:30
Hello,

Vous devriez vous relire, vous vous donnez-vous même la réponse :D

En réalité, aucun souci avec tel ou tel jeu, mais uniquement avec celui-ci.
La bonne réponse est, est-ce que le jeu n'a pas un défaut ? Votre jeu a un défaut.

Le mieux est de prendre contact avec le vendeur ou l'éditeur du jeu pour en savoir plus.
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
15 déc. 2019 à 15:34
Salut,
Et le jeu Assassin's Creed en question, c'est un jeu Bluray ou c'est une version dématérialisée du PS Store ?
0