Fichiers introuvable (disque dur) [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
Aure_2102
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai achetée un PC portable d'occasion, tout aller bien jusqu'à il y a trois semaines, mon écran ne marchait plus (mais passons ce problème). Je suis donc allée au magasin le réparer. J'ai attendue leur appel et j'y suis retournée la semaine dernière, malheureusement ils n'ont pas pu résoudre le problème... J'ai récupérée son disque dur pour ne pas perdre mes documents.
J'ai essayée de brancher le disque dur avec un adaptateur USB (enfin, vous voyez quoi) mais je ne trouve pas mes dossiers... Il y en a bien un qui prouve qu'il vient de cet ordinateur portable mais impossible de mettre la main sur mes images, musiques...

Vous pensez que je n'ai pas assez fouiller ou est-ce que c'est possible qu'ils ont "disparus" ?

3 réponses

Messages postés
44074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
7 382
Bonjour

Les documents etc se trouvent toujours en dessous de
C:\users(utilisateurs)\le-nom-de-votre-session\ ou C:\Users\Admin

bav
madmyke
Messages postés
44074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
7 382
SI ils sont encore là, si vous ne voyez rien c'est qu'ils ont peut-être été effacés.
Si oui essayez avec Recuva, pour voir si il y a quelque chose à récupérer.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019

Bonsoir, je suis allée dans le dossier utilisateur et j'ai trois fichier, "acer 62", le mien et "public"

-Quand je clique sur le mien il n'y a qu'un fichier appelé "AppData" qui ne mène vers rien.
-Dans le fichier public il y a toute sorte de fichiers marqués comme publiques avec rien dedans non plus
-Et pour le fichier "acer 62", je clique dessus mais il ne veut pas s'ouvrir.

J'ai donc essayée Recuva en sélectionnant la recherche de fichiers word dans mon dossier de session, il a mis 3 heures pour faire cette recherche mais au final il n"a rien trouver...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019

Finalement j'ai pu ouvrir le fichier "acer 62" et ils sont tous là !

Merci pour votre aide tout de même :))

Bonne soirée !