Bug manettes Under Control / Switch

Fermé
AnonymousV Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - Modifié le 13 déc. 2019 à 12:51
 Xethan55 - 4 déc. 2021 à 07:08
Bonjour tout le monde,

Je possède maintenant ma Nintendo Switch depuis 2 ans et j’avais un petit problème sur le bouton ZR de mon joycon droit. Ce bouton m’étant indispensable pour jouer à un certain Dragon Quest, j’ai décidé d’investir dans une nouvelle paire de Joycons de marque Under Control, beaucoup moins onéreux que les joycons officiels et que je trouve plus confortables à manipuler.

Après 1 mois de jeu sans problèmes, le joycon droit ne réagit plus à la Switch. Il charge sur la station de charge mais ne clignote plus et n’est pas détecté par la Switch. Je suis donc allée faire échanger ce jeu de Joycons encore sous garantie. Le soir même, le nouveau joycon droit est détecté par le Switch et fonctionne parfaitement. Mais le lendemain je retrouve à nouveau le problème : il charge mais ne clignote plus et n’est plus détecté par la Switch.

Je ne comprend pas. L’un de vous a-t-il rencontré le même problème ?

Merci pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
13 déc. 2019 à 12:51
Hello,

Vos nouvelles manettes ont bien été synchronisé à la Nintendo Switch ?
Il faut dire qu'elles ne sont pas spécialement impeccable ses manettes :(

Je suis actuellement victime du drift de ma manette gauche.
13
Bonsoir j'aurais besoin d'aide depuis quelque jour mon bouton b de ma manette under control se bloque des que j'appuis dessus comment je pourrais faire?
0
Inam > Kylian95120
2 août 2020 à 10:13
J’ai la même chose mais moi c’est mon bouton à et j’en ne sais pas comment le régler ????
0
J'ai payer des Jay con et au bout de 3 semaine il ont deja un problème de connexion avec la switch à t il un solution
0