Configuration Ne pas demander le mot de passe

Fermé
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 13 déc. 2019 à 01:33
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 13 déc. 2019 à 19:41
Bonjour,

J'ai Nintendo Switch 2019. Dans la configuration pour Nintendo eshop il y a 2 options a choisir:
-Ne pas demander le mot de passe
et ou
-Entrer

J'ai cocher avec le bouton A ''Ne pas demander le mot de passe''
mais alors rien de se passe j'ai beau cliquer sur + ou autre bouton sauf le B car c'est retour. Quand je reclik sur A la coche disparaît, je reclik ça restera sur le même choix A. Mais quand je clik sur le choix ''Entrer'' ça marche mais je ne veut pas entrer le mot de passe a chaque fois. Pourquoi ça ne fais rien lorsque je clik sur option A ''Ne pas demander le mot de passe'' ? Si je ne fais pas cette étape je ne peut pas accéder nintendo eshop. Je ne comprend pas ! Pourtant c'est si simple mais ça ne fais rien. Le choix A reste figé ! Ma connection internet est bonne car si je choisir ''Entrer'' ça valide mais alors que sur option ''Ne pas demander le mot de passe''ça fais rien pourtant c'est supposer automatiquement de valider mais rien se passe !
A voir également:

2 réponses

Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 3
13 déc. 2019 à 15:09







C'est la 1er fois jenvoie des photos jespere ca marche. je n'ai jamais fais youtube. Alors, comme vous pouvez voir je coche ''Ne pas demander le mot de passe'' mais ça ne veut pas valider ça reste figé orange ! Je suppose je peut toujours acheter des jeux via internet mais j'aurais aimer faire sur la console aussi. Ont dirais ça me force à entrer mon mot de passe je trust pas !

Mon 1er compte j'avais choisie entrer mon mot de passe a chaque fois mais ce qui est bizarre une fois je voulais changer mon mot de passe c'étais impossible à faire car une page apparaîtra et ça dit ''cette page ne peut pas être affichée car vous n'avez pas l'autorisation d'y accéder'' ! J'ai l'impression qu'il y a un espion(s) sur ma console !
Alors j'ai supprimer mon 1er compte et j'ai refais un nouveau compte mais à l'étape ''ninentdo eshop'' ça veut pas valider le ''Ne pas demander le mot de passe'' c'est bizarre ça ! Je trouve ça louche...! Comme si quelqun voulais avoir mon mot de passe, je sais que si je entre mon mot de passe il y a un clavier et le mot de passe est chiffrer/cacher mais même ça je trust pas car le clavier indique quand même là où on choisie entrer le mot de passe. Quand j'avais mon 1er compte vue j'avais fais étape de entrer mon mot de passe à chaque fois j'avais donc accés aux ''parametres eshop'' afin de pouvoir modifier que je ''ne veut pas entrer'' le mot de passe a chaque fois tout étais beau, parcontre j'ai quand même supprimer mon 1er compte car je trouve pas ça normal que je ne pouvais pas changer mon mot de passe et je trust pas quon doit tapper le mot de passe sur le clavier virtuel de la console ninentdo swicht.

Et là bizarrement avec mon NOUVEAU COMPTE la validation de cocher ''Ne pas demander le mot de passe'' veut PAS valider ! Il est pas question que je choisie ''Entrer'' et tapper mon mot de passe et ensuite modifer dans le ''parametres ehsop'' afin de ''Ne pas entrer'' non je passerais pas par là je veut tout simplement choisir ''Ne pas demander le mot de passe'' dasiit. C'est donc MAL FAIT pourquoi est-ce que ça bloque pour la validation ''Ne pas demander le mot de passe'' ! c'est frustant mais je peut toujours acheter sur internet mais c'est plate j'aurais aimé accéder a eshop sur ma conosle. :(
2
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
13 déc. 2019 à 15:18
Regarder avec votre premier compte dans les paramètres.

Nintendo eShop > votre avatar en haut à droite.
Dites-moi qu'est-ce que vous avez, je pense qu'il s'agit d'un blocage, enfin pas sûr.
0
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 3 > Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021
13 déc. 2019 à 19:31
Je ne peut pas regarder dans mon 1er compte car je l'ai supprimer = définitivement. J'ai refait un nouveau compte seulement il y a juste un utilisateur et je réessaye de temps en temps la validation ''Ne pas demander le mot de passe'' mais toujours rien ça reste figé cocher orange. C'est très bizarre ! Pourtant ça devrais valider automatiquement je suis vraiment déçu et frustrer. Ya surement un espion dans ma console...! pourquoi ça bloquerais j'ai 2 choix l'un fonctionne l'autre pas comme si on me forcer a choisir (comme pas le choix tsé) sur ''Entrer'' alors que je ne veut pas choisir ça ! C'est bizarre...!
1
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137 > Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
13 déc. 2019 à 19:41
Contacter directement Nintendo France !
1
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
Modifié le 13 déc. 2019 à 07:30
Hello,

J'ai activé l'option sans le moindre problème. Tester un redémarrage complet de la Nintendo Switch.

Normalement, c'est une interface web et cela ne devrait pas créer le moindre problème, si vous pouvez faire une vidéo et la mettre sur Youtube ou soit de faire des photos du souci rencontrer.

1