YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play

Résolu/Fermé
purple971 - Modifié le 12 déc. 2019 à 22:14
 purple971 - 26 déc. 2019 à 03:02
bonjour
quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appareil
alors google play est installé...et aussi que je regarder you tube ce matin..qui peut m'aider s.v.p
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
12 déc. 2019 à 22:13
Bonjour,

Les services Google Play sont une application distincte du Google Play Store. Elle permet d'assurer le bon fonctionnement des applications installées sur votre téléphone.

Vérifiez si les services Google Play sont installées et à jour. Cliquez ici pour accéder aux services Google Play afin de le mettre à jour ou de l'installer.

Si YouTube ne fonctionne pas après avoir installé ou mis à jour les services Google Play, accédez aux paramètres de votre téléphone et choisissez Applications. Recherchez et sélectionnez Services Google Play. Allez ensuite dans Stockage et choisissez Vider le cache.
21
bonjour
merci de votre aide..
hélas toujours le mm problème
1
HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367 > purple971
13 déc. 2019 à 20:03
Dans ce cas, retournez dans Paramètres > Applications > Services Google Play. Sélectionnez Gérer l'espace > Effacer toutes les données. Ensuite dans Applications, recherchez YouTube. Sélectionnez Stockage > Effacer toutes les données.

Ouvrez le Play Store et allez dans Mes jeux et applications depuis le menu. Installez alors les mises à jour proposées. Redémarrez votre téléphone et voyez ce que ça donne.
2