YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play [Résolu]

Signaler
-
 purple971 -
bonjour
quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appareil
alors google play est installé...et aussi que je regarder you tube ce matin..qui peut m'aider s.v.p

2 réponses

Messages postés
7614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
5 442
Bonjour,

Les services Google Play sont une application distincte du Google Play Store. Elle permet d'assurer le bon fonctionnement des applications installées sur votre téléphone.

Vérifiez si les services Google Play sont installées et à jour. Cliquez ici pour accéder aux services Google Play afin de le mettre à jour ou de l'installer.

Si YouTube ne fonctionne pas après avoir installé ou mis à jour les services Google Play, accédez aux paramètres de votre téléphone et choisissez Applications. Recherchez et sélectionnez Services Google Play. Allez ensuite dans Stockage et choisissez Vider le cache.
bonjour
merci de votre aide..
hélas toujours le mm problème
HelpiOS
Messages postés
7614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
5 442 > purple971
Dans ce cas, retournez dans Paramètres > Applications > Services Google Play. Sélectionnez Gérer l'espace > Effacer toutes les données. Ensuite dans Applications, recherchez YouTube. Sélectionnez Stockage > Effacer toutes les données.

Ouvrez le Play Store et allez dans Mes jeux et applications depuis le menu. Installez alors les mises à jour proposées. Redémarrez votre téléphone et voyez ce que ça donne.
Bonjour,
il existe des apk alternative pour regarder youtub notamment sur Fdroid.

https://f-droid.org/en/packages/org.schabi.newpipe/

NewPipe est un logiciel libre; lecteur de flux médias, fonctionnant sur Android, lancé en septembre 2015.
L'alternative à l'application officielle Youtube la plus connue.

Wikipédia
bonjour
merci beaucoup
f android connaissez pas
merci beaucoup
bonjour
maintenant web tube alternative à you tube fonctionne plus
f-android même
niveau mise à jour fonctionne plus.. sa tourbe dans le vide..google play dit toujours pas compatible alors que sa fonctionne avant...mon portable c'est 1 Samsung j7...merci de votre aide