"can't find file map "youtube downloader hd

Signaler
-
Duno59
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
Bonjour,

Le logiciel que j'utilise depuis 1 an pour télécharger mes vidéos m'affiche de plus en plus ce message (et là c'est systématique depuis une semaine) "can't find file map ". Mes vidéos ne peuvent plus être téléchargées. Avez vous trouvé une solution à celà? ou un je suis preneuse d'un logiciel aussi performant (download helper trop long)
Configuration: Windows / Firefox 71.0

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
7
même problème le 14 décembre 2019 , j'ai téléchargé 4 K Video Downloader et le problème a été résolu, j'ai pu télécharger ma vidéo you tube.
bonsoir PLOUM
j'ai également eu le mème problème que vous, j'ai téléchargé 4K vidéo downloader qui ne fonctionne pas et j'ai compris qu'il fallait acheter le logiciel (free youtube download)
depuis il fonctionne très bien. bonne soirée à vous
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
32
Bonjour à tous.
Il y a deux logiciels qui se ressemblent beaucoup : Internet Download Accelerator qui est gratuit et Internet Download Management qui lui est payant (22,25€ pour une licence à vie). Ils ont comme particularités de pouvoir télécharger plusieurs fichiers simultanément en les mettant en file d'attente si nécessaire, de découper les téléchargements en plusieurs tronçons pour accélérer les téléchargements mais surtout, de pouvoir couper Internet sans interrompre les téléchargements. En cas extinction du PC avant la fin des téléchargements, il est possible de relancer ceux-ci là où ils ont été interrompus.
Sinon, si c'est pour les vidéos et si vous utilisez Firefox, Flash Video Downloader fonctionne pas trop mal. Le meilleur que j'ai utilisé reste tout de même Internet Download Management qui détecte pratiquement toutes les vidéos et les propose au téléchargement en interceptant tous les téléchargements en général.
Duno59
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
32
Veuillez m'excuser, J'avais l'esprit engourdi et mes doigts ont bafouillé en tapant le nom du logiciel. Je parlais de Internet Download Manager et non de Management. Milles excuses et bonne journée.